Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour 1 : Suspicion dangereuse

Aller en bas 
+7
Pride
Lucas
butterflie
titia
Karb
Numberplay
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMar 21 Déc - 19:14

Le lendemain matin, la réunion commença avec une parole du chef sur les points qu'on allait parler aujourd'hui. Seulement, personne n'avait fait attention... Un objet qui n'était pas là la veille avait fait son apparition : une machine à coudre. Seule une personne le vit et elle ne put s'empêcher de toucher à l'aiguille. Mais celle-ci était empoisonné et sans l'absence de son prince charmant... Elle mourut à coups de petit feu.

Numberplay est mort, il était la belle au bois dormant : Simple villageoise
Jour 1 : Suspicion dangereuse Cdebc41128acb24eb7fcfad

Le capitaine voyant que personne de l'extérieur ne pouvait avoir créer ce piège. Tous se mirent d'accord que le criminel était parmi eux.

Le jour va se terminer le 23 décembre 2010 à 23h HF / 17h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMar 21 Déc - 19:38

Déjà? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 6:26

Déjà je peux vous dire qu'il y a un assommeur dans chaque camp !

*désigne du doigts deux bosses fraichement apparues sur son crâne*

J'ai compris que j'étais louche, mais bon, que tout le monde s'en prenne à moi la nuit ...

Mais avec le rôle que j'endosse, je suis surtout surpris de ne pas avoir été dévoré !

Si Numberplay a été tué, c'est que quelqu'un l'a considéré comme étant une menace ...

Sur qui Numberplay aurait il pu avoir des soupçons ?

Il a accusé Titia d'être louche, suite à un passage éclair aux élections, où cette dernière à purement et simplement fait preuve de suivisme ...

Mais notre cher amis et défunt Numberplay a souligné un lapsus des plus inquiétant de la bouche de Royroy ...

Numberplay a écrit:
[color=red]Royroy[/color] a écrit:
ne pas se laisser influencer par le village

Beau lapsus Rolling Eyes

Pour le moment j'aimerais que Titia et Royroy interviennent, car ils sont mes seuls suspects Twisted Evil

Mais je dois dire que Royroy attire d'avantage mon attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 8:14

Karb a écrit:

Il a accusé Titia d'être louche, suite à un passage éclair aux élections, où cette dernière à purement et simplement fait preuve de suivisme ...

Se sont tes argument ou les siens ?

D'autre part, je me suis déjà expliquée sur ce fait :

titia a écrit:

Je n'étais pas sûre de pouvoir repasser et voter Krab créé une égalité. Voter dans le vide n'a jamais été dans mon habitude. Et à titre perso, je préfère avoir Nouille que Krab en capitaine. Krab est tout le temps louche.

A la limite que tu dises que Number se baisait sur ces argument pourquoi pas... Que tu te les réappropries sans même mentionner ce que j'ai dit par la suite, ça ça me dérange.

D'autre part, si tu te bases sur cette argumentation, tu peux rajouter le post de Lucas qui s'est fait très discret également :

Lucas a écrit:
Je voullais voter Karb mais trop tard. Je vote Nouille.

Parallèlement, je n'aime pas trop le vote de Butterflie :

butterflie a écrit:
Je vote pour nouille car je sais qu'il peut facilement géré le village et nous mener vers la victoire comme la défaite dépendant son rôle. Suffit que de se méfier.


Et alors donnes nous tes impressions sur le maire actuel ? Parce que bon ce que tu dis quand même qu'élire ce capitaine peut nous conduire à notre perte...

Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 8:23

Titia, je ne me suis jamais approprié les arguments de Number, j'ai bien souligné que cela venait d'un accroc entre vous deux !

Pour le moment tu es la seule suspecte avec Royroy, où une fois de plus j'ai souligné, que Royroy était mon suspect numéro 1 !

Concernant l'autre capitaine, j'étais dans un rôle d'adversaire lors des élections, il est donc normal que j'essaie de faire baisser sa popularité en prônant l'insécurité si ce dernier est élu ...

Bref pour le moment Royroy reste le personnage le plus suspect !
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 12:03

Mon vote semble peut-être un peu louche mais c'est parce que je connait nouille et que je sais qu'il a pas trop de misère à trouver les loups (normalement). Mais je sais aussi qu'il est capable de convaincre les gens parfois trop facilement et si l'on embarque dans son petit jeu, on va tous y passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Timide



Date d'inscription : 07/11/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 13:47

Moi je me fais discret? Je n'ai jsute rien a dire. J'ai voté Karb car il nous avait mené a la vicoire a la derniere partie. (ou l'avant derniere je ne sais plus)

Je sne suis pas tres fort. Je n'arrivepas a trouver tous les indices commes vous faites. Donc c'est noral que je me fasse discret.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 14:14

Bon la misère règne, Karb tu te serai fait assommer deux fois comment est-ce possible?

Pour nouille notre maire pourquoi ne réplique tu pas? d'habitude il y aurai longtemps que tu nous aurai sortie un long speech pour dire qui est qui et je trouve cela louche de plus que tu es le maire de notre village nostalgique.

Désoler de ne pas faire un long message mais c'est le temps des fêtes.

Sur ce ne faite pas de geste trop vite, prenez votre temps car c'est la seule manière de vaincre l'ennemie.

sincèrement Pride
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 14:32

Premièrement, je remercie du fond du coeur tout les villageois qui ont voté pour moi lors de ces élections. Vous avez fait le bon choix et je ne vous décevrez pas lors de cette partie. Félicitations à Karb pour le beau début des élections.
Dommage, mais c'Est toi qui m'a le plus titillé pour l'instant.

Karb a écrit:
Déjà je peux vous dire qu'il y a un assommeur dans chaque camp
Bref, tu essaies de t'innocenter en première journée. Un assomeur loup ne pourrais pas assommer un compère.. Bref je n'y crois rien. Et 2 assomeur dans la même configuration ce serais gros.. très très peu probable.

Karb a écrit:
Si Numberplay a été tué, c'est que quelqu'un l'a considéré comme étant une menace ...
-Ou les loups ont tués au hasard en ne laissant aucune piste.
-Ou les loups avaient prévu de se servir de cet argument (comme toi).

Karb a écrit:
Sur qui Numberplay aurait il pu avoir des soupçons ?

Il a accusé Titia d'être louche, suite à un passage éclair aux élections, où cette dernière à purement et simplement fait preuve de suivisme ...

Mais notre cher amis et défunt Numberplay a souligné un lapsus des plus inquiétant de la bouche de Royroy ...

Numberplay a écrit:
[color=red]Royroy[/color] a écrit:
ne pas se laisser influencer par le village

Beau lapsus Rolling Eyes

Déja en commençant, tu confonds deux mots, soupçonner et accuser. Soupçonner est avoir de légers doutes et accuser est d'attaquer quelqu'un car on est presque sûr de sa culpabilité. Or Number a plutôt à la limite soupçonné ces indivuidus mais ça ressemblais plus de vouloir observer leur réaction. Je m'explique.

Pour Titia, à la limite on a un argument. Par contre, tu ne peux pas mettre quelqu'un au bûcher pour ça, donc il a plutôt dit ça pour voir comment elle allait réagir à l'attaque. Tu crois vraiment que ça fais assez peur aux loups au point de tuer Number ?
Pour Royroy, personellement je ne vois pas pourquoi le fait qu'il a écrit ''influencer par le village'' le rend suspect. J'ai vu sa phrase comme ''Il faut prendre en compte l'avis du village (les spé peuvent nous aider dans nos réflexions), mais ne pas croire tout ce qu'il dit non plus car il peut y avoir des loups''.
Toujours d'après toi, tu penses que les loups auraient eu peur de Number par rapport à cette phrase en allant jusqu'à l'éliminer ?

Karb a écrit:
Mais je dois dire que Royroy attire d'avantage mon attention !!!
Pourquoi ? Parce Number lui a dis ""beau lapsus'' ? Développe SVP.
Pour l'instant, tu es mon suspect numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 15:06

Moi je trouve ça louche, Numberplay lance quelque soupçon et il meurt. J'ai donc deux suspect #1. Titia ou Royroy a moins bien sur que ce soit les deux. Je crois que l'un des deux ou les deux se sont sentis en danger face à l'attaque de Numberplay et on préféré s'en débarassé en le tuant pour ainsi se permettre de se libéré des acussations portée contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 17:41

Je trouve aussi que Karb à un air louche car après avoir bien relu le déroulement des élections, j'ai remarqué que Karb cherchait a tout prit a se faire élire grace à des phrase du genre:
Karb a écrit:
Lorsque j'étais votre capitaine, le village a connu la victoire !
ou encore
Karb a écrit:
Moi qui croyais avoir fais mes preuves comme simple villageois
ce qui prouve qu'il voulait se faire élire à tout prix en prenant pour acquis qu'il ne pouvait être loup parce qu'il avait fait ses "preuves" et en remémorant sa victoire comme "preuve de confiance". Mais celà n'écarte en rien le fait qu'il peut être loup car s'il dit avoir fait ses preuves comme simple villageois c'est surement qu'il veut caché son statut de loup.De plus son discours n'apporte aucune idéologie ou quelquonque démarche qui sera utilisé pour nous mener vers la victoire. Son discours laisse plutôt entendre j'ai déjà gagné maintenant faites moi confiance.
???Sa sent le loup???
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 18:21

Karb a écrit:
Déjà je peux vous dire qu'il y a un assommeur dans chaque camp !
*désigne du doigts deux bosses fraichement apparues sur son crâne*
J'ai compris que j'étais louche, mais bon, que tout le monde s'en prenne à moi la nuit ...
Mais avec le rôle que j'endosse, je suis surtout surpris de ne pas avoir été dévoré !
Si Numberplay a été tué, c'est que quelqu'un l'a considéré comme étant une menace ...
Sur qui Numberplay aurait il pu avoir des soupçons ?
Il a accusé Titia d'être louche, suite à un passage éclair aux élections, où cette dernière à purement et simplement fait preuve de suivisme ...
Mais notre cher amis et défunt Numberplay a souligné un lapsus des plus inquiétant de la bouche de Royroy ...
Numberplay a écrit:
[color=red]Royroy[/color] a écrit:
ne pas se laisser influencer par le village
Beau lapsus Rolling Eyes
Pour le moment j'aimerais que Titia et Royroy interviennent, car ils sont mes seuls suspects Twisted Evil
Mais je dois dire que Royroy attire d'avantage mon attention !!!

Deja, je ne comprends pas le terme de 'lapsus', alors je ne peux pas m'en defendre.
Par contre, toi Karb tu tentes d'accuser le plus vite possible des villageois car les premiers moments d'un bucher sont importants: 1- tu donnes l'impression que tu participes le premier et tu ne fais pas de suivisme, donc tu n'es pas regarde de proche. 2- tu peux orienter les soupcons des villageois vers ceux que tu as accuses. Les pensees des villageois qui arrivent au bucher et n'ont rien encore a dire sont orientes par tes accusations.
Je ne sais pas comment je suis devenu "inquietant" et "suspect" et j'"attire d'avantage ton attention" que pour avoir dit qu'ils faut faire attention au village.
Et puis, a ton avis, titia "a purement et simplement fait preuve de suivisme". De quel suivisme tu parles? Elle s'est juste presente pour voter pour Nouille, et n'a pas donne des raisons. Qui elle a suivi?...
Bref, tu essaies de trouver la petite bete en chacun et les moindres defauts en chacun pour les accuser immediatement. Un villageois n'aurait pas accuse immediatement 2 personnes pour des raisons vains et les mis en premiers suspects et pris le risque que peut etre il allait envoyer deux innocents au bucher. Pourtant, pour un loup, ca lui arrangerait bien.
En plus, tu essaies de t'innocenter des le premier moment: "Déjà je peux vous dire qu'il y a un assommeur dans chaque camp !", ou encore "Mais avec le rôle que j'endosse, je suis surtout surpris de ne pas avoir été dévoré !"





butterflie a écrit:
Moi je trouve ça louche, Numberplay lance quelque soupçon et il meurt. J'ai donc deux suspect #1. Titia ou Royroy a moins bien sur que ce soit les deux. Je crois que l'un des deux ou les deux se sont sentis en danger face à l'attaque de Numberplay et on préféré s'en débarassé en le tuant pour ainsi se permettre de se libéré des acussations portée contre eux.

butterflie a écrit:
Je trouve aussi que Karb à un air louche car après avoir bien relu le déroulement des élections, j'ai remarqué que Karb cherchait a tout prit a se faire élire grace à des phrase du genre:
Karb a écrit:
Lorsque j'étais votre capitaine, le village a connu la victoire !
ou encore
Karb a écrit:
Moi qui croyais avoir fais mes preuves comme simple villageois
ce qui prouve qu'il voulait se faire élire à tout prix en prenant pour acquis qu'il ne pouvait être loup parce qu'il avait fait ses "preuves" et en remémorant sa victoire comme "preuve de confiance". Mais celà n'écarte en rien le fait qu'il peut être loup car s'il dit avoir fait ses preuves comme simple villageois c'est surement qu'il veut caché son statut de loup.De plus son discours n'apporte aucune idéologie ou quelquonque démarche qui sera utilisé pour nous mener vers la victoire. Son discours laisse plutôt entendre j'ai déjà gagné maintenant faites moi confiance.
???Sa sent le loup???


Et concernant butterflie, une fois tu dis que Titia et moi sont louche et tu fais suivisme a Karb, et une fois tu attaques Karb. Decide-toi. Tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 19:04

J'ai suspecté Titia et Royroy non pas par suivisme a ce qu'a dit Karb mais parce que je crois qu'il's sont vraiment louche même si mes arguments ressemble à ceux de Karb(j'avais pas les arguments de Karb en tête quand j'ai écrit). Par la suite, j'ai trouver des preuves permettant d'accusé Karb et je l'ai fait, mais jamais je n'ai dit dans l'un de mes post que je ne trouvais pas karb louche. Il est vrai qu'il a suspecté Titia et Royroy et que le fait qu'il dénonce ses propres cooéquipier serait plutôt bizarre, mais non pas impossible. J'ai pas beaucoup confiance en Karb tandis que pour Titia et Royroy ce n'était qu'une constatation cherchant a faire dévellopé la partie. Il est vrai qu'il n'on peut être pas l'air si louche que ça mais je ne baisserait pas ma garde. C'est tout de même bizarre que le gars les visant se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 20:32

Un plan possible des loups:
Nuit 1- ils n'ont personne a tuer la premiere nuit mais ils reflechissent - ils savent que Numberplay est un bon joueur, et savent qu'il a jete ses soupcons sur Royroy et Titia. Ils choisissent de tuer Numberplay pour d'une part eliminer un bon joueur mais d'autre part aussi pouvoir accuser Titia et Royroy le lendemain.
Et la surprise-
Jour 1- le premier qui saute et accuse directement Titia et Royroy est Karb.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 20:42

C'est vrai un peu ce que Royroy dit car c'est peut être un plan des loups, ça appaise un peu mes soupçons mais je me demande encore si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 20:49

Après tout quand on y pense numberplay était la meilleure cible pour les loups, car il avait porté des accusation et en plus il est bon joueur. Pour Karb, par exemple ça reste toujours louche en plus il ne se défend pas. En quelque sorte s'il ne dit rien c'est qu'il n'a rien lu ou il nous donne raison, ce qui reviendrai a dire qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 21:48

butterflie a écrit:
En quelque sorte s'il ne dit rien c'est qu'il n'a rien lu ou il nous donne raison, ce qui reviendrai a dire qu'il est loup.

En quoi le fait qu'il vous ''donne raison'' reviendrait a dire qu'il est loup.
Reprenons aux faits. Les loups ont tués Number. Il y a 3 possibilités au meurtre:

-Les loups voulaient mettre la faute sur Titia et Royroy.
-Les loups voulaient se débarasser d'un joueur qui les a ''cité'' la veille.
-Les loups ont tué quelqu'un au hasard pour n'y ait rien a tirer du meurtre (donc ce que nous allons sur une fausse piste).

Bref ici, nous nous attardons sur la première proposition. Dans cette situation, les loups pourraient avoir plusieurs plans:
a) Essayer de diriger le débat vers les 2 personnes qui ont été titillé par Number (le loup serait Karb).
b)Attendre pour voir si il aurait un villageois qui allait faire le lien TiRoy/Number et l'enfoncer (ou l'aider). De cette façon si quelqu'un entre Titia et Roy passe au bucher et qu'ils sont villageois, ils peuvent accuser celui qui a fait le lien (Karb). Si c'est Karb qui passe au bucher, ils vont enfoncer Tiia et Royroy. (Dans ce cas, on aurait un penchant Butterflie loup.)
c) Ils se taisent et laissent les villageois débattre. (loup plutôt les innactifs)

En conclusion, on ne peut pas savoir ce qui a dans la tête des loups, donc Karb ne peut pas se défendre de ton attaque. Il ne peut pas te donner raison ou tord pour quelque chose qu'on ne peut pas savoir. En gros, vu qu'on ne peux rien savoir par rapport au motif du meurtre, ce qu'il faut regarder est la position et les réactions des gens plutôt que de savoir qui a tord ou raison.
Pour aujourd'hui je vais plutôt diriger mes avis un peu partout, mais cette nuit je vais faire une liste détaillée de ce que je pense de chacun.
Ps: Karb, pourquoi ments-tu pour le fait d'avoir été assomé deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyMer 22 Déc - 22:52

Nouille, je ne comprend pas trop ta logique. Si l'on se fit a toi je serait loup car j'ai sois disant supporté Karb dans son argumentation. Je n'ai fait que relater des faits. Selon moi, il y a peut être une partie de ce qu'il dit qui est vrai, ça ne fait pas de moi l'un des leurs pour autant. De plus, j'ai de grand soupçons envers Karb alors je ne voit pas pourquoi je serait comme lui parce que je cherche a démasquer les loups et lui semer le doute dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 0:40

Butterflie, lors de mon message, j'ai évoqué les possibles motifs que les loups auraient pu avoir a tuer Number et leur possible plan. Ensuite, j'ai dis que ça ne servais a rien de les regarder, car nous avons aucun moyen de savoir leurs intentions. Bref, qu'il fallait plutôt regarder les réactions des gens lors du débat. Bref, les noms que j'ai évoqué ne sont pas des gens que je pense loups, je ne faisais qu'évoquer le bilan des possibilités. Le message que je suis en train d'écrire peut paraître très embrouillé, car je suis pompette, mais je vais le clarifier demain. Sinon j'ai une très belle impression de toi car tu sembles chercher les loups. Tu n'essaies pas de te cacher et tu essaies de voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 4:32

Bon ...

Je sais plus pourquoi je bataille ...

Ca fait deux partie que je me bats pour vous ouvrir les yeux mais rien à faire personne m'écoute et tout le monde me trouve louche.
Si je meurs au bucher, vous verrais qui j'étais vraiment et vous pourrez enfin me croire qu'il y a deux assommeurs, à moins que ce soit un mime qui a copié l'assommeur, en tout cas si j'vous dis que j'ai été mis KO deux fois de suite dans la nuit ...

J'attend d'autres interventions pour voter, car une fois de plus si les loups sont absent ...
On va juste s'entretuer entre villageois, et clôturer la partie trop rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 9:29

Karb a écrit:
pour vous ouvrir les yeux

Tu parles comme si t'etais 100% sur de tes accusations. Et si tu l'etais, tu aurais probablement ete une voyante qui m'a sonde. Or, si tu etais une voyante qui m'a sonde tu aurais vu que je ne suis pas un loup. Bref, tes paroles ne persuadent personne...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 11:53

Like a Star @ heaven L'affaire Krab

Nouille a écrit:
Ps: Karb, pourquoi ments-tu pour le fait d'avoir été assomé deux fois ?

Personnellement, je ne vois pas trop les raisons pour lesquelles :
1 - Krab aurait menti sur ses assommages
2 - Et à plus fortes raisons un Krab "loup" aurait intérêt à annoncer dès son premier post qu'il a été assommé à deux reprises.

Je suis en train de voir avec le MJ s'il annonce tel quel. A savoir s'il dit juste tu as été assommé ou assommé à deux reprises.
(Ceci étant, je sais que sur T1, le MJ se serait juste limité à dire "tu as été assommé" sans préciser le nombre d'où le fait que j'ai formulé la question.)

Maintenant, il suffit de se poser une seconde pour savoir qu'il n'a aucun intérêt de l'annoncer tel quel surtout s'il est loup...

Donc jusqu'à confirmation ou affirmation du MJ, j'aurai tendance à faire confiance à Krab. D'autant plus que si le MJ m'annonce qu'il annonce bien le nombre et là je considérerais Krab définitivement comme innocent.

----------------------

Like a Star @ heaven Le rapport Nouille / Butterflie

D'un côté on a Butterflie

butterflie a écrit:
Mon vote semble peut-être un peu louche mais c'est parce que je connait nouille et que je sais qu'il a pas trop de misère à trouver les loups (normalement). Mais je sais aussi qu'il est capable de convaincre les gens parfois trop facilement et si l'on embarque dans son petit jeu, on va tous y passé.

Donc d'un côté tu dis qu'on peut lui faire confiance mais de l'autre non. Du coup, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la raison de ton vote... Si d'autant plus tu admets avoir du mal à toi-même desceller (alors que tu le connais bien apparemment) s'il est sur la bonne voix pour desceller les loups ou non.

Lors de l'élection du capitaine, tu es passé vite fait et à fait un apparition discrète.

La question que je me pose c'est de savoir si l'excuse de connaître Nouille, ne t'as pas donné l'opportunité de voter pour quelqu'un pour des raisons bidons et discrètes sachant que tu avez l'opportunité d'invoquer dans un dernier retranchement : "oui mais j'ai voté pour lui parce que je le connais".

Parallèlement, tu as complètement répondu à côté de la plaque à ma question qui était :

titia a écrit:
Et alors donnes nous tes impressions sur le maire actuel ? Parce que bon ce que tu dis quand même qu'élire ce capitaine peut nous conduire à notre perte...

Apparemment, tu considères beaucoup le maire mais tu as une réflexion complètement contradictoire à son égard. Soit tu te méfies, soit tu lui fais confiance mais les deux semblent un peu paradoxal.
De plus, tu admets toi-même que Nouille peut avoir une capacité d'influence et d'emprise sur le bûcher donc si tu es loup, tu as peut-être toute l'opportunité de te le mettre dans la poche...

De l'autre notre capitaine :

Je n'aime pas ton positionnement sur cette partie bien différent de celui de la dernière fois.

Tu t'es commenté de faire l'arbitre tout le long sans véritablement faire avancer le débat...

Je vais prendre cette phrase qui pour moi me choque :

Nouille a écrit:

Ps: Karb, pourquoi ments-tu pour le fait d'avoir été assomé deux fois ?

Alors Nouille, toi qui connais bien le jeu. Quel est l'intérêt de "ton suspect numéro 1" pour dire cela ? Trouve moi une seule bonne raison parce que je pense avoir une bonne expérience du jeu et je ne la trouve pas.

Sur l'ensemble de tes posts sur restes sur un débat qui n'aide nullement le village à savoir : "quelle est la raison hypothétique que les loups aient choisis Number"... Comme tu l'as si bien dit toi même :

Nouille a écrit:
En gros, vu qu'on ne peux rien savoir par rapport au motif du meurtre, ce qu'il faut regarder est la position et les réactions des gens plutôt que de savoir qui a tord ou raison.

Voilà exactement, c'est hypothétique... Pourquoi y revenir constamment alors ? Pourquoi entretenir ce débat qui ne nous fait nullement avancer.

Je vote contre Nouille car je n'aime pas cette manière de ce positionner et le pense suffisamment malin pour savoir comment prendre sous sa coupe des villageois plus influençable et ça ça m'inquiète surtout quand tu termine sur un truc comme ça :

Nouille a écrit:
ire peut paraître très embrouillé, car je suis pompette, mais je vais le clarifier demain. Sinon j'ai une très belle impression de toi car tu sembles chercher les loups.

-------------

Like a Star @ heaven Concernant Royroy

J'ai vraiment du mal à me faire une idée... J'ai noté quelque chose mais c'est un peu délicat. J'espère avoir plus d'éléments pour me faire une idée plus précise sur appartenance villageoise ou lupine. En espérant que cette affirmation ne me coûte pas la vie... pale
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 12:15

Désolée pour le double post...

Je viens relire, il y a pleins de fautes, je suis désolée mais comme je suis au boulot et que j'ai assez peu de temps pour tout boucler avant de partir en congé, j'ai posté vite fait sans trop relire.

Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 13:46

J'ai voté pour Nouille car je connaissait ses capacitées a bien mené le village mais j'était un peu sur mes gardes car s'il avait été loup, il aurait pu aveuglé les gens. Malgré ce je crois que doute était mal fondé et qu'il a su faire preuve de leadership pour bien évaluer la situation et éviter de fragmenter le village. Il a gagné ma confiance. C'est donc pourquoi j'ai voté pour Nouille.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse EmptyJeu 23 Déc - 13:50

butterflie a écrit:
J'ai voté pour Nouille car je connaissait ses capacitées a bien mené le village mais j'était un peu sur mes gardes car s'il avait été loup, il aurait pu aveuglé les gens. Malgré ce je crois que doute était mal fondé et qu'il a su faire preuve de leadership pour bien évaluer la situation et éviter de fragmenter le village. Il a gagné ma confiance. C'est donc pourquoi j'ai voté pour Nouille.

Quel leadersheap ? Où as-t-il bien évalué la situation ?

Je crois que c'est la première fois qu'on joue ensemble... Tu pourras demander aux autres je suis ouvertes au dialogue et prête à me remettre en question maintenant, il faut m'apporter un peut plus que des "je trouve que"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Suspicion dangereuse   Jour 1 : Suspicion dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Suspicion dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Réunion au sommet -
» jour 2 : Retour à la réalité
» Jour 3 : Une lueur d'espoir
» Jour 4 : Le temps d'une pensée
» Jour 4 - La brume se dissipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 4-
Sauter vers: