Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 3 : Une lueur d'espoir

Aller en bas 
+2
*Elmo*
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyDim 2 Jan - 18:58

Le matin du troisième jour de la réunion annuelle, on fit un enterrement cérémonial pour la fée clochette qui avait durant tant d'années donné d'espoir aux enfants du monde entier. Le visage de tout le monde était éclairés d'une sombre lueur de désespoir. Une chose était sure, si ça continuait ainsi, le monde des contes de fées allaient disparaitre pour de bon.

La joie fut remis sur pied lorsque durant la journée que l'on prit les présences, tout le monde était présent. Une lueur d'espoir était survenu dans la tête des gens. Une image vint dans l'esprit des gens durant quelques secondes, la guerre n'était pas encore terminée et on pouvait encore gagner.

Sur un petit bureau, un testament à été écrit par la main de Nouille : Titia est la nouvelle capitaine.

Personne n'est mort cette nuit...


La journée se termine le 4 janvier 2011 à 23h HF / 17h HQ.
Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyLun 3 Jan - 13:36

Les débas ne sont pas très productifs...

Premièrement, il faut que Buttefly parle. Butterfly s'est révélé assomeur, je ne suis pas convaincue qu'il ne soit pas assomeur loup, mais voyons voir qui il dit avoir assomé cette nuit !

Ensuite, je trouve étrange qu'au dernier bûcher, personne n'a voté avant que Titia vote contre Butterfly. Une fois Butterfly menacé, alber, lui et Pride se sont tous trois décidé à voter Nouille, donc mon avis est qu'au moins 1 loup est dans ces 3 là. Cela renforce mon opinion sur Pride, que je crois le loup le plus probable des 3, il a voté Nouille, et à même gardé son vote après que celui-ci se soit révélé salvateur. Même s'il y avait des chances que Nouille mentait pour sauver sa peau, tuer un possible salvateur est beaucoup trop dangereux, surtout quand il y a sûrement encore 2 loups parmi nous.

Je pars en ski jusqu'à demain soir, alors je vote Pride.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyLun 3 Jan - 15:09

Donc en votant contre nouille, cela m'assurerai être loup.Qu'elle accusation stupide et sans fondement, avez vous penser au deux vote qui se fesait? Buterfly contre nouille.

D'un coté il y a nouille le maire qui de toute la partie il a presque rien fait, ce qui en fesait de lui quelqu'un de louche, de plus lors du précédent vote il avait dit qui il avait sauver, royroy et lui.
Cela veut dire qu'il était mort de toute façons les loups l'aurait manger la nuit suivant car il n'aurait pu se protéger la nuit.

Ensuite il y a butterfly, qui se disait assomeur et j'ai décider de la croire.

Donc le choix était: voter contre nouille, qui était mort de toute façon, voter contre butterfly et possiblement tuer l'assomeur, et ne pas voter et faire en sorte que l'assomeur sois tuer.

En passant avez penser que les loups n'on manger personne cette nuit, cela veut probablement dire que l'assomeur a bien fait sa job qu'importe qui il était.

Titia j'aimerai que tu t'explique car maintenant tu est rendu maire et il faudrait au moins être sur que tu n'es pas loup.

Alber tu est celui qui a commencer le mouvement: tuons nouille. tu devrait aussi débattre.

Ps: ceux qui ne parle pas je trouve que sa brise le jeux et de beaucoup. vous pourriez être loup et nous ne pourrions rien dire contre vous simplement car vous ne parlez pas.

sincèrement Pride
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyLun 3 Jan - 17:24

Bonjour tout le monde, maintenant la situation est critique et il faut se serrer les coudes. Pour commencé, je vais justifier mon vote contre Nouille pour éviter tout soupçons inutiles. J'ai voté contre Nouille, car il n'a selon moi pas été capable de comblé le poste de maire correctement. En plus de n'avoir pas fait grand chose il a mené tout nos buché a des pertes villageoises. C'est donc pourquoi j'ai voté contre lui. Maintenant les choses sérieuse. Comme vous le savez maintenant tous, je suis l'assomeur du village et cette nuit j'ai touché la bonne personne. Comme notre salvateur est mort, la seule personne pouvant empêché une mort est donc moi. C'est donc pourquoi j'accuse Titia d'être loup, car c'est elle que j'ai assomé et il n'y a eu aucun mort.

Je vote contre Titia
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMar 4 Jan - 17:59

bon il ne reste que une heure avant le bucher, et personne ne parle. notre nouvelle maire ne fait rien et depuis un bout j'ai des doutes contre elle. De plus je crois butterfly qui s'est proclamé assommeur et l'aurait assommer.

Le temps est compté et si nous ne fessons rien les loups vont avoir gagné la partie, mais si nous jouons bien nous pouvons gagnée en éliminant un loup.


Donc je vote contre titia
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMar 4 Jan - 19:58

Je vote contre Pride
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMar 4 Jan - 20:34

Étant donné je ne suis pas là, et que je suis malade...
Je remet le bûcher au 5 janvier même heure.
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMar 4 Jan - 21:53

butterflie a écrit:
J'ai voté contre Nouille, car il n'a selon moi pas été capable de comblé le poste de maire correctement.

Normalement on vote pour quelqu'un qu'on pense loup, pas contre quelqu'un qui joue mal son rôle. De plus, pourquoi toi et Pride votez toujours ensemble ? Je pense que ça devient plus clair aux yeux de tous le monde maintenant.

Pride a écrit:
Le temps est compté et si nous ne fessons rien les loups vont avoir gagné la partie, mais si nous jouons bien nous pouvons gagnée en éliminant un loup.
Donc je vote contre titia

Un vote sans raison véritable, juste pour sauver ta peau. Je vote contre Pride
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMar 4 Jan - 22:14

Cher villageois, il faut être raissonable. Si l'on veut tuer un loup il faut tuer Titia car elle est loup j'en suis sur et certain, je l'ai assomé et il n'y a pas eu de mort. Si un autre villageois meurt, nous ne seront surement plus capable de voté contre les loups au buché car il seront plus nombreux ou aussi nombreux que nous. Le seul problème, le maire est loup donc il a le pouvoir de tranché. Si a ce buché nous ne tuons pas Titia la partie est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMer 5 Jan - 15:21

et bien, dire que la seule chance de survie des villageois était ce vote et maintenant il est trop tard pour renverser le vote.

Alber, si tu est loup je te dis bravo tu as bien joue, mais si jamais tu est villageois, tu n'est rien d'autre qu'un sombre crétin.

Sur ce je ne tiens qu'a dire que cette partie était pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMer 5 Jan - 17:14

Pride a écrit:
si jamais tu est villageois, tu n'est rien d'autre qu'un sombre crétin.

Ce n'est pas très gentil Sad

J'hésite entre Pride et Titia à l'instant. D'un côté, le vote de tita à ce bucher est très louche, car sans explication. De l'autre côté, je vois très bien Pride et butterflie être loups ensembles. Même si butterflie s'est déclaré assomeur il y a longtemps, la possibilité du loup assomeur existe toujours.

Ainsi, je retire mon vote contre Pride et je vote contre Titia. En espérant que c'est vraiment ce qui nous empêchera de perdre la partie automatiquement.

Il y a Numberplay (en remplacement de Nomilo) qui n'a pas votez à ce bucher. On ne sais que très peu de choses sur lui, donc il faut être prudent. Numberplay n'a pas tendance à être aussi silencieux. Peut-être a-t'il oublié de remplacer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMer 5 Jan - 18:30

Bon ce n'est pas très actif... Je suis désolée de ne pas l'avoir été plus car je me suis blessée au ski et je me suis fait une rupture des ligaments et une fracture... Bref pas jolie, jolie.

Pour info car de toute manière je pense que je suis morte et grillée. J'ai des suspicions sur un couple traître...

Bref, bonne fin de partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir EmptyMer 5 Jan - 19:04

fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Une lueur d'espoir   Jour 3 : Une lueur d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Une lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 4-
Sauter vers: