Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 4 : Le temps d'une pensée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 19:18

Tout le monde fut heureux lorsqu'on vit que tout le monde était encore vivant le lendemain.
Était-ce que la menace Titia était passé et qu'il n'y avait plus rien pour tuer nos héros ?

Quoi qu'il en soit, le nouveau maire Alber fut promu pour être le nouveau maire de la réunion des héros et il fut décidé qu'il allait commencé à prendre ses fonctions aujourd'hui.

Personne ne mourut durant la nuit, mais durant l'heure du déjeuné, on vit Nomilo et Lucas noyer mort Saoul dans l'alcool. Ils étaient Blanche neige : Villageois et Peter pan : L'adolescent

Le matin commence maintenant, et se termine le 8 janvier 2011 à 23h HF / 17h HQ.

Ps :Étant donné que Numberplay qui remplace Nomilo n'a pas jouer cette dernière beaucoup et que ca gâche l'ambiance, je me permet de la retirer du jeu. En même temps de Lucas qui n'a pas parlé depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:19

Bon il ne reste plus que quatre personne si j'ai bien compté: butterfly, alber,elmo et pride.

Pour butterfly je crois son innocence déja prouver de même que la mienne.

Alber, Je te crois villageois, car tu as su faire la bonne décision au dernier vote.

Elmo il ne reste plus que toi, Tu es la plus et j'aimerai que tu te défende.

Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:20

Je crois avoir compris ce qui ce passe :

Pride et Butterfly sont amoureux traîtres.
Lors du bûcher qui à causé la mort de Nouille, Titia s'en prend à Butterfly, voyant cela, Pride et Butterfly redirige le coup sur Nouille. Pride et Butterfly décident de l'assomer pendant la nuit. Au réveil, Butterfly accuse Titia et moi Pride. Alors Pride fait mine de ne pas avoir le choix de voter contre elle pour se sauver. Seulement, Titia le soupçonne. et finalement se révèle en disant qu'il y a un couple traître.

Il ne leur reste plus qu'à mettre de nouveau le blâme sur quelqu'un (alber, par exemple, surtout que Titia lui donne le capitaine) au réveil du jour 4 pour gagner.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas tuer l'un de nous pendant la nuit par contre, mais ça arrive aux loups d'oublier de jouer, où bien ils ont visé un inactif?
Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:26

Désolé du double post, mais je composais et Pride a posté pendant que je postais. Titia vous a dénoncé par frustration, je suis 100% sûre que Titia n'a pas menti, elle croyait vriament s'être fait avoir. Qui d'autre le couple traître serait ? Il y a encore une infime chance que se soit alber/Butterfly, mais je n'y crois pas, de la manière que tu le protèges.

Et pourquoi sinon Butterfly aurait assommé Titia? Elle était après la mort de Nouille la plus innocentée, si Butterfly était villageois, il aurait assomé Pride ou Alber, qui étaient les plus suspects.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:42

Cher villageois le prochain loup a passé au buché est Elmo car c'est elle que j'ai assomé et il y a encore une fois pas eu de mort cette nuit.
S.V.P cher villageois faites le bon choix car vous êtes notre dernier espoir.

Je vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:44

Ah oui et je vote Butterfly, car au cas où Pride ne mentirait pas, et qu'Alber soit amoureux, et bien les villageois gagnent quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 21:52

elmo ton geste est faite par pure désespoir, je fait confiance a alber car au dernier bucher il a changer son vote, ce qui nous a emmener a la victoire et elle est proche.


alber tu est maintenant maire, au dernier bucher tu m'as fait confiance et cela a porter ses fruit.


elmo j'ai une question pour toi: si butterfly et moi somme amoureux traitre c'est qu'il y avait un cupidon. aucun cupidon a été tuer cela veut dire qu'il est parmi nous les vivant.

se ne serai ni moi ou butterfly car se mettre sois même amoureux est un désavantage. je ne crois pas que se serai toi car tu en serai sure. de plus que je te crois loup.

Donc le seule qui reste est alber, si il est cupidon il connait la vérité.

Alber tu dois faire le bon choix


Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 22:03

dsl du double poste mais je vien de relire le post de elmo.

ah que tu es drole elmo: titia était la moin louche?

Elle ne l'était pas, de plus elle était louve et pour renforcer mon post de tantôt: le seule cupidon possible est toi ou alber. vu que il y a trop de doute dans ton post ce n'est pas toi, si c'est alber il ne servirait a rien de le dire car il le saurais déja.

pourquoi tu tente tu de tuer butterfly? Tu ne peux faire le bluff des amoureux car tu n'est pas cupidon ni alber.

de plus il ne reste qu'un seul loup. Car titia et moi ne pourrions pas être loup tous les deux. Pour butterfly au combien de fois il nous a dit avoir assommer la bonne personne. Pour alber losrqu'il a voter contre titia il a enlever la victoire des loups, car les loups aurait eu l'avantage et aurait gagner automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 22:17

Titia ta téhorie désespérée des amoureux ne tient pas la route quant au mire je suis sur qu'il est villageois et fera le bon choix. Alber mène le village à la victoire! Pour Pride, je crois que c'est un simple petit villageois qui veut tuer les loups et qui fait le bon choix en t'accussant.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyJeu 6 Jan - 22:44

Désolé pour le double poste mais le poste d'avant contient des erreurs.

Au lieu de Titia je voulais dire Elmo ( je ne sais pas pourquoi je l'ai encore dans la tête)
et au lieu de mire je voulait dire maire.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptyVen 7 Jan - 15:51

je pars a montreal demain donc je vais voter maintenant pour ne pas l'oublier

je vote contre elmo
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée EmptySam 8 Jan - 20:48

Fin du bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le temps d'une pensée   Jour 4 : Le temps d'une pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Le temps d'une pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 4-
Sauter vers: