Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jour 2 : Retour à la réalité

Aller en bas 
+4
*Elmo*
Numberplay
butterflie
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyDim 26 Déc - 19:45

Les vacances de Noël se passèrent très bien dans les deux côtés Malgré tout, la réunion devait recommencer à la journée même. Dès que le capitaine ouvra la porte pour permettre à tout le monde d'entré, ainsi que lui-même, ce fut la panique total.

On vit une petite fille rouge, sur la table avec son panier de paille qui contenait des biscuit pour sa grand-mère. Morte...

Karb est mort, il était le petit chaperon rouge : Simple villageois.

Le choc fut terrible pour tout le monde qui aimait bien les biscuit de cette dernière. On décida donc de passé ai mode rapide pour en finir une bonne fois pour toute avec les meurtres.

[u]Le jour se termine le 30 décembre 2010 à 23h HF / 17h HQ.

/Par absence de Nomilo qui ne peux plus venir par problème personnelle.
Numberplay va prendre sa place.../



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 29 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyLun 27 Déc - 15:25

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un beau Noël,car ici les choses vont mal. Si l'on suit le décompte nous ne sommes plus que huit. Le problème c'est qu'aucun loup n'est encore passé au buché. Il ne reste donc plus beaucoup de villageois. Il faut donc cette fois-ci visé juste. Moi, c'est Nouille que j'acusse comme étant loup. Il a aidé le village mais n'a pas fait rien de plus. Son vote de dernière minute, a été donné aléatoirement contre une personne sur laquelle il n'avait présenté encore presque aucun soupçon. Je suis donc sure qu'il ne voulait qu'éliminé quelqu'un en votant contre celui ayant le plus de vote contre, Royroy. Je suis donc certain qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyLun 27 Déc - 16:03

Rebonjours. Il ne s'est rien dit d'important au cimetière donc j'ai accepté de remplacer. Mais il va falloir que MDJ m'enlève le droit de lire le cimetière. Sinon il va falloir que je relise le dernier bucher si je veux reprendre la partie, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyLun 27 Déc - 17:04

Salut Number revenu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyLun 27 Déc - 23:59

Moi, mon principal suspect est encore Pride, mais je pense qu'on devrait repousser un peu, car là, les loups ont l'avantage. Ils ont juste à ne pas passer et attendre qu'on s'entre-tue.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyMar 28 Déc - 0:32

elmo je comprend tes doutes envers moi. j'ai voter contre royroy, mais mon vote était justifier.

Au dépars j'avais trois personne envers qui j'ai des doute: Karb, Titia,royroy. J'ai crue karb innocent a la fin et j'ai viser juste, Pour titia je M'étais dit que même si elle était loup elle n'était pas dangereuse pour l'instant car elle défendait un villageois. Il ne me restait plus que royroy, elle avait passer son temps a se défendre sans faire avencer le sujet et je l'avais trouver louche.

Mais n'oublier pas que je ne suis pas le seul a avoir voter contre royroy. Il reste nouille et alber a s'expliquer.


De plus Elmo qu'elle sont tes argument contre moi, car depuis un bout tu est contre moi car j'avais fait un théorie sur le cas du double assomage de karb. Qu'elle sont tes argument pour lequel je serais loup??


Il faut qu'on prenne notre temps avant de voter car la les loups on l'a ventage. et s'il vous plait participer tous car les absent sont trop dur a cerner et c'est juste chien pour les autres.


Sincèrement Pride
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 13:41



Je Bonjour à tous,

Je vous préviens dès maintenant que mes apparaitions vont se faire rare jusqu'au mardi aprem car je suis au ski sans internet dans l'appart qu'on a loué. Donc vous imaginez bien que je serai plus souvent sur les pistes que sur mon portable.

Pour ma part, j'aimerai que butterflie vienne s'expliquer. Je ne comprend même pas que vous ayez pu douter du fait qu'il a annoncé avoir été assomé deux fois. He voyais vraiment pas l'intérêt de faire un tel bluff.


Butterflie arrive à la fin et vote contre lui et c'est pas faute de s'évertuer à lui expliquer que quelqu'un qui est assomé deux fois ne peut-être que villageois.

Je vote contre butterflie.

Je continue a trouver Nouille louche...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 15:03

Je suis en train de faire mon message. Pour ne pas tout donner a la dernière minute, mes suspects sont Butterfly, Pride et Alber.
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 15:47

Une alliance me saute aux yeux depuis le jour 1 et je dois en parler. Je suis convaincu que Nouille et Elmo jouent en équipe. D'abord, Nouille n'a jamais dit un mot sur Elmo. Il a parlé de tout le monde sans exception, autant les personnes à qui il fait confiance que ses suspects. Du côté d'Elmo, c'est un peu la même chose. Il y a eu seulement une petite question sans but à la fin d'un post long sur un tout autre sujet :

*Elmo* a écrit:

Nouille, je trouve un peu bizarre que tu insistes tant que Karb ment, peux tu me dire pourquoi ?

Et cette question est restée sans réaction, autant du côté d'Elmo que de Nouille.

Donc, je vais voter contre Nouille.

Évidemment, si quelqu'un est capable de prouver le contraire, je changerai mon vote. Je n'oublie pas qu'ils sont peut-être amoureux, mais à ce moment là quelqu'un devrait le savoir et je garde l'option de changer mon vote d'ici la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 16:29

Bon, voici ce que je pense de Butterfly.

Butterfly
Spoiler:
Je vote Butterfly.
Si ça peut aider, je peux vous assurer que je ne ni en couple avec Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:13

Il ne reste que 1 heure avant la fin du bûcher et il n'y a que 3 votants sur 8.. Il y a beaucoup de gens qui avaient prévenu de leur absence ? Les loups pourraient presque se mettre ensemble contre une personne et être pas mal sûrs de gagner le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:30

j'ai pas cru à l'histoire du double assomage car je suis l'un des assomeur et je n'ai pas assomé Karb la première journée. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça, mais c'est pour ça que je n'y ait pas cru. Maintenant vous connaissez mon rôle, je vais y passé cette nuit si je ne passe pas au bucher. Pour les loup, je suis ouvert au suggestion car si je manque mon assomage je vais mourrir. Je vote contre Nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:32

Désolé du triple post, mais je voulais dire que je ne suis pas en couple avec Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:36

Bon, vu que nous ne sommes que 3 a voter, si je ne vote pas pour toi, je vais passer au bûcher et nous perdrons un rôle encore plus important que Assomeur. Sinon, je suis pret à changer mon vote pour Pride ou Alber.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:39

Titia pourquoi vote tu contre buterfly? Parce qu'il trouvait karb louche a cause du double assomage? c'est comprenable car c'était louche et sa l'est encore. on ne dit pas s'être fait double assomer sans raison.


Pour ce qui est de nouille, tu a dis que pride,alber et butterfly étaient louche. Donc pourquoi tu ne parle que de buterfly si il n'est pas le seul que tu trouve louche.

De plus alber a raison disant que tu ne parle jamais de elmo elle qui est asser louche.

C'est pour cela que je vais voter contre Nouille



Ps: si mon post a l'air bizarre c'est que je le réécris car il na pas marcher la première fois que j'ai tenter de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:50

Villageois, vous devez me croire, j'ai un rôle de protection ! Si vous me tuez, vous avez perdu la partie. Nous sommes 8 joueurs, je meurs au bucher (on perd le pouvoir de protection), cette nuit les loups tuent un joueur. Demain vous serez 6 dont 2 ou 3 loups. Ce sera la catastrophe !
Selon moi, Butterfly est loup assomeur.
Pride est loup.
Si il en a un troisième, je me pencherais vers Alber.
Il y a de fortes probabilités que Titia sois villageoise.
Je vois mal Pride et Elmo être loups ensemble.

Villageois, vous devez voter ! Ne laissez pas ces loups prendre l'avantage aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:53

nouille qu'importe que ton rôle sois si important, si tu vois mal et que tu ne peux même pas bien différencier tes allié de tes ennemis, il nous est nuisible. tout ce que j'espère c'est que le role de chef ira a quelqu'un qui saura mieux le différencier
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 18:58

Pride a écrit:
nouille qu'importe que ton rôle sois si important, si tu vois mal et que tu ne peux même pas bien différencier tes allié de tes ennemis, il nous est nuisible. tout ce que j'espère c'est que le role de chef ira a quelqu'un qui saura mieux le différencier

Donc tu es en train de me dire que tu me penses villageois ? Que tu te fous que j'aie un pouvoir ou non. Tu dis que tu veux envoyer un villageois au bucher car il s'est trompé et envoyé un villageois au bucher. Bref, bien joué les loups.

Si ça peut aider pur la suite, j'ai salvaté Royroy en nuit 1 et moi en nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 19:00

ceci a peu être été utile mais la tu est le maire et tu semble accuser pour rien, et les mauvais personne, dommage qu'il est maintenant trop tard pour résoudre cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Si tu aurais été villageois, tu aurais changé ton vote pour Butterfly car tu sais que je suis le salvateur. Si tu serais villageois, tu n'hésiterais pas a sauver le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 19:04

tu pourrais bluffer, et je crois butterfly d'être l'assomeur. c'est sois toi sois lui.

au moin butterfly a participer durant les premier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité EmptyJeu 30 Déc - 19:06

Fin du Bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 2 : Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: jour 2 : Retour à la réalité   jour 2 : Retour à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2 : Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 4-
Sauter vers: