Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Réunion au sommet -

Aller en bas 
+8
alber
butterflie
Pride
*Elmo*
Nouille
Karb
Numberplay
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptySam 18 Déc - 16:57

Pour la réunion, il fallait une personne qui puisse faire taire tout le monde et trancher les décisions.

Les élections commencent maintenant, et se termine le 20 décembre 2010 à 23h HF / 17h HQ.

Jour 0 - Réunion au sommet - 21847985391
À vous de jouer !!!


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 18 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptySam 18 Déc - 18:08

Est-ce qu'on peut voter pour soi-même?
Quand est-ce que les élections se terminent?
Pourquoi personne ne vote pour moi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 5:13

Souvenez vous chers concitoyens ...

Lorsque j'étais votre capitaine, le village a connu la victoire !

Lors de la dernière partie, j'étais un assommeur efficace !

Ma détermination pour éradiquer la vermine lycanthropique n'est plus à prouver !

Pour un avenir sans parasites ...

Pour un village aseptisé ...

VOTEZ KARB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 13:49

Je vote Karb. C'est fou comment personne d'autre n'est posté avant. On voit qui veut vraiment être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 14:26

Vous est t'il déja arrivé d'avoir une idée de génie. Que vous l'oubliez aussi aussi soudainement qu'elle est apparue. Ni vue, ni connue, perdue a jamais dans le néant. Bref ce n'est pas le cas, car je me souviens de mon idée. Vous êtes intelligents, vous aussi y avez pensé, c'est de m'élire à la mairie.
Nous les villageois avons besoin d'un meneur qui ne se laisse pas influencer. Quelqu'un qui va défendre son opinion même s'il est contre la majorité. Faire gagner le village avant sa victoire personelle doit être sa façon de penser. C'est pourquoi le village doit m'élire comme Capitaine. Si je suis élu, je m'engage à démasquer et punir les êtres malveillants qui se cachent parmis nous. D'étudier le cas de chacun d'entre vous et de me faire une opinion juste. D'écouter ce que vous avez à dire et ne pas gaspiller nos jours de bûchers.
Villageois de Little-Rock, faites le bon choix !

Votez Nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 15:38

Numberplay a écrit:
Pourquoi personne ne vote pour moi encore?

Enfreinte à la règle capitale numéro 2 d'un bon capitaine: Avoir une fille mignone comme avatar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Elmo*
Timide
*Elmo*


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 17:17

Bon, alors moi je vote pour Karb, même si nouille à un meilleur avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 19:21

Moi je vote pour nouille, car il est vrai que quand il a une idée il la garde jusqu'a la fin. Pour cela tu a mon vote.

Ps: ton avatar ma presque pas fait voter pour toi, tu as choisi un tales inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 19:34

Je vote contre God. Il a pas mis le thème qu'il nous avait promis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 19:39

Pas assez de monde pour mon Tales of the abyss. Sad Sad Sad
La prochaine game que je deviens maitre... Ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
butterflie
Timide
butterflie


Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyDim 19 Déc - 23:00

Je vote pour nouille car je sais qu'il peut facilement géré le village et nous mener vers la victoire comme la défaite dépendant son role.
Suffit que de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 0:31

Je vote pour Nouille. J'ai bien sa façon de voir le rôle de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 5:18

Je constate que le village a oublié mon soutien, ainsi que l'ardeur dont j'ai fais preuve lors des dernière partie pour éradiquer les loups et frapper JUSTE, sans éliminer de pauvres innocents ...

Moi qui croyais avoir fais mes preuves comme simple villageois, autant qu'en endossant le rôle de guide ...

Certes ...

J'espère que vous faites le bon choix en choisissant mon adversaire ... en espérant quelle ne soit pas l'ennemie Cool
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 9:59

Moi je vote pour Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 11:19

Titia qui passe, vote, puis s'en va c'est louche. Aucune raison. Pure suivisme. Ça te tentais pas de voter pour quelqu'un qui n'est pas premier aux élections?
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 14:23

Je vote pour Karb. Vous dites que Nouille ne se laisse pas influencer, mais parfois ce n'est pas si bien d'etre tetu, comme la derniere fois avec les votes de God vs Karb, il etait sur et certain que Karb etait le loup tandis que le village tentait de lui persuader que non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 14:59

Décompte des votes temporaires :

Nouille : Titia, Alber, Butterfly, Pride (4)
Karb : Royroy, Elmo, Numberplay (3)
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Nouveau
nomilo


Date d'inscription : 19/12/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 15:19

Je vote pour :Nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 16:20

Royroy a écrit:
Vous dites que Nouille ne se laisse pas influencer, mais parfois ce n'est pas si bien d'etre tetu, comme la derniere fois avec les votes de God vs Karb, il etait sur et certain que Karb etait le loup tandis que le village tentait de lui persuader que non.

Si je peux me permettre, je n'ai jamais affirmé être sûr et certain. Lors du débat, j'ai émis mes arguments expliquant pourquoi il était plus avantageux de faire passer Karb au bûcher. Chaque villageois doit faire ses propres analyses et les mettre en commun avec ceux des autres villageois. Je ne vois pas pourquoi j'aurais arrèté de creuser ma piste pour la simple raisons que le village n'est pas de mon avis. À ce moment, nous n'avions aucune preuve que God était le loup et de plus, mes arguments n'ont pas été réfutés.
Sinon, tu as aussi voté contre Karb. Même, que tu l'as fait tout de suite après mon premier message. Donc tu as aussi pensé que bruler Karb était la meilleure chose à faire.
En gros, tu es en train de me reprocher d'avoir suivi ce que je pensais jusqu'au bout, tout en sachant qu'il n'y avait pas d'arguments pour contre dire les miens, tout en ayant toi même voté contre lui ''malgré que le village essayais de te persuader que non''.
Ps:Sinon, c'est une nouvelle partie, donc essayons de ne pas trop en parler, car ceux qui n'ont pas joué la précédente ne comprendront pas le sens de ce débat.

Bref, je vote Nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 16:30

Nouille a écrit:
Royroy a écrit:
Vous dites que Nouille ne se laisse pas influencer, mais parfois ce n'est pas si bien d'etre tetu, comme la derniere fois avec les votes de God vs Karb, il etait sur et certain que Karb etait le loup tandis que le village tentait de lui persuader que non.

Si je peux me permettre, je n'ai jamais affirmé être sûr et certain. Lors du débat, j'ai émis mes arguments expliquant pourquoi il était plus avantageux de faire passer Karb au bûcher. Chaque villageois doit faire ses propres analyses et les mettre en commun avec ceux des autres villageois. Je ne vois pas pourquoi j'aurais arrèté de creuser ma piste pour la simple raisons que le village n'est pas de mon avis. À ce moment, nous n'avions aucune preuve que God était le loup et de plus, mes arguments n'ont pas été réfutés.
Sinon, tu as aussi voté contre Karb. Même, que tu l'as fait tout de suite après mon premier message. Donc tu as aussi pensé que bruler Karb était la meilleure chose à faire.
En gros, tu es en train de me reprocher d'avoir suivi ce que je pensais jusqu'au bout, tout en sachant qu'il n'y avait pas d'arguments pour contre dire les miens, tout en ayant toi même voté contre lui ''malgré que le village essayais de te persuader que non''.
Ps:Sinon, c'est une nouvelle partie, donc essayons de ne pas trop en parler, car ceux qui n'ont pas joué la précédente ne comprendront pas le sens de ce débat.

Bref, je vote Nouille !

Tu as raison, peut etre j'ai donne la mauvaise exemple, mais j'ai voulu dire qu'il ne faut pas etre toujours tetu et ne pas se laisser influencer par le village, car outre les loups, le village contient aussi la voyante, la sorciere, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 16:53

Royroy a écrit:
ne pas se laisser influencer par le village

Beau lapsus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 17:49

Numberplay a écrit:
Titia qui passe, vote, puis s'en va c'est louche. Aucune raison. Pure suivisme. Ça te tentais pas de voter pour quelqu'un qui n'est pas premier aux élections?

Comme pour qui ? Pour toi ? Pourquoi autant tenir à avoir le capitannat ?

Je n'étais pas sûre de pouvoir repasser et voter Krab créé une égalité. Voter dans le vide n'a jamais été dans mon habitude. Et à titre perso, je préfère avoir Nouille que Krab en capitaine. Krab est tout le temps louche.

[quote="Royroy"][quote="Nouille"]
Royroy a écrit:
ne pas se laisser influencer par le village, car outre les loups, le village contient aussi la voyante, la sorciere, etc.

Je ne comprend pas bien cette remarque outre le lapsus qu'à fait remarqué Number au préalable, tu démontres une volonté d'être à la recherche des spé.

Je remarque également que tu créé une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 17:58

Karb est tout le temps louche ...

C'est vous qui êtes parano !

Qui était capitaine quand le village a choper tous les loups à la suite ?

Qui était assomeur lors de la dernière partie, et qui a souvent fait mouche en attaquant les loups ?

Si je n'ai pas fais mes preuves jusqu'à présent, je ne sais pas ce qu'il vous faut ...

Puisque le village préfère être réduit en cendre par des monstres ...

Je retire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 18:28

Titia a écrit:
Je ne comprend pas bien cette remarque.
Je veux dire qu'il faut ecouter le village, et ne pas etre tetu, car parfois il contient les infos des spes.

Bon, j'aurai garde mon vote pour Karb, mais puisque Karb retire sa candidature, je vote pour Nouille. J'ai vote pour Karb a cause de mon intuition, mais je dois avouer que Nouille semble etre un bon maire de village aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - EmptyLun 20 Déc - 18:49

En fait, ce n'est pas si mal d'être louche. Lorsque tu es spé, les loups ont moins tendance a t'éliminer la nuit, une défense quoi. C'est plutôt une façon de jouer différente et pas du tout une erreur, au contraîre.
Sinon effectivement, tu nous as montré un joli coup à la dernière partie, c'est un fait. Même si tu n'es pas élu capitaine, ça ne va pas t'empècher de nous être d'une grande aide pour débusquer les loups.

Sinon Royroy, je suis d'accord avec le fait qu'il faut écouter les arguments de tous les villageois (différence entre écouter et suivre aveuglément). Et si c'est un Spé qui se dévoile, il faut nécessairement changer nos données de recherche concernant les nouvelles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Réunion au sommet - Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Réunion au sommet -   Jour 0 - Réunion au sommet - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Réunion au sommet -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 4-
Sauter vers: