Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Encore Numberplay ??!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

Encore Numberplay ??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 22:13

C'est souvent ça avec les nouveaux sur notre forum (T1). C'est un peu normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 23:25

Cible Aqua-niki et karb.

pour Mozana on a oublié la possibilité du chasseur aussi.
e_manue
Sympa
Sympa
e_manue

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:08

Mais on est déjà pas mal certains que Karb est innocent, on ne serait pas mieux de cibler seulement Aqua-Niki? Ou quelqu'un d'autre avec elle... Mais je suis pas mal convaincue de l'innocence de Karb. Royroy t'a-t-il offert le testament? J'ai lu les derniers posts d'hier et il n'avait pas l'air convaincu...
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:56

J'ai rien reçu mais c'est peut-être aussi Elmo qui n'a pas eu le temps de passer. De toute façon c,est pas mal déjà serré pour les loups. Karb parait innocent mais je veut quand même m'en assurer.

J'ai un plan aussi pour le prochain débat alors je te l'explique.

Cupidon ne s'est pas encore dévoilé et il sait qu'il nous a ciblé tout les deux alors je compte arriver au prochain bucher et dire : "Il y a un joueur ici qui a agis sur moi tôt en partie. Eh bien je demanderais à ce joueur de se dévoiler et dire ce qu'il a fait exactement car quand il va le faire j'aurai l'information qui me manque pour trouver le(s) dernier(s) loup." Si tu remarques, il n'y a que 3 joueurs qui ne se sont pas dévoilés. Mozana (qui n,est pas cupidon), Karb et Aqua-Niki. On est sur que cupidon ne mangera pas de mouton et qu'il n'est pas recruté. Donc si on perd un mouton parmi karb et Aqua-niki, cupidon se dévoile et on est sûr que l'autre est loup/chasseur/mangeur comme Mozana. En deux bucher (ou un bucher + ma potion) on est sur d'être en mesure de tuer les derniers ennemis.
e_manue
Sympa
Sympa
e_manue

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:06

Mais parmi ces 3 personnes, il doit au moins y avoir cupidon et l'assomeur... Donc il n'y a plus de place pour le chasseur ou le mangeur de mouton...
Il reste 3 personnes non dévoilées, dont cupidon, l'assomeur et finalement un loup! (sauf s'il y a quelque chose que j'ai mal compris)
Donc Mozana est probablement le loup puisqu'on a perdu un mouton...
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:08

L'assomeur peut être loup. Il est dans la catégorie multiclassable ce qui en fait un role qui peut être villageois ou loup.
e_manue
Sympa
Sympa
e_manue

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:10

Ah. Bon donc je suis d'accord avec le plan. Et c'est probable qu'Elmo n'ait pas eu le temps de passer, elle ne m'a pas demandé quels moutons je plaçais non plus.
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:12

tu sais tu peux le dire toi même ou tu place tes moutons sans avoir à attendre Elmo.
e_manue
Sympa
Sympa
e_manue

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:16

C'est fait.
Question: puisque le chasseur est un personnage classique, est-ce que ça signifie qu'il est obligatoirement dans chaque partie?
Si oui, il reste forcément: cupidon, chasseur, loup assomeur.
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:19

les rôles classique sont les rôles venant du jeu officiel lui-même. Ils ne sont pas obligés d'être présent dans la partie.
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 21:21

Encore assomé mais j'ai pu écrire un testament. Voici ce que j'ai écrit.

Citation :
Bon assomé une troisième fois mais bon on est sur de gagner. Si vous lisez ceci c'est qu'on a été tué moi et e_manue mais au moins notre dernière action vous permettra d'avoir les dernières infos importante.

Nuit 1 et 2 Tomateau n'est pas passé Mad

En nuit 3 e_manue a ciblée Royroy et Mozana. Un mouton est mort. Si royroy est notaire alors c'est donc Mozana qui l'a bouffé.

En nuit 4 on cible Karb et Aqua-niki. Si il n'y a aucun mouton mort, tuez Mozana. Sinon, il y en a un des deux qui a un rôle villageois qui fait obligatoirement partie de la configuration. Alors c'est l'autre qui a bouffé le mouton.

Spirit et Lucas ne bluffent pas c'est sûr. Royroy, ben il y a bien un notaire ^^. Donc, c'est sûr que les derniers ennemis sont parmi Mozana, Karb et Aqua-Niki. Bonne fin de partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Numberplay ??!   Encore Numberplay ??! - Page 3 Empty

Encore Numberplay ??!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3