| Encore Numberplay ??! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 9:19 | |
| C'est une joueuse expérimentée, elle peut très bien cacher ses vrais intentions.
Pour Beetle en fait il m'innocente cash en demandant aux loups de me bouffer.
Pour spirit, il vient de dire qu'il n'était pas la sorcière et ses paroles nous disent qu'il était salvateur. | |
|
| |
e_manue Sympa
Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 36 Localisation : St-Hyacinthe, Québec
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 14:23 | |
| Bon le notaire m'offre d'écrire mon testament... Aurais-tu quelque chose à dire? Vu qu'en tant que berger ce sera la première fois que je place des moutons, je n'ai rien à dire de ce côté... Je vais y réfléchir, mais il faut que je me décide rapidement, je quitte vers 15h et je ne serai pas de retour à temps pour 21h. Je suis d'accord pour les moutons, mais je me pose des questions sur Aqua-Niki qui était quand même très présente à la dernière partie... Est-ce qu'elle se tient loin des débats pour ne pas attirer les soupçons ou parce qu'elle est réellement occupée? Je crois tout de même que Mozana a priorité sur Aqua-Niki pour la vérification. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 14:36 | |
| il es de confiance sauf si il a été recruté.Il peut lire nos message alors dit lui quelque chose du genre : Je suis berger et je n'ai pas encore agis puisque Tomateau n'a rien fait lors de ces nuits. Cette nuit je cible ... et ... . Je suis aussi cupidonné avec Numberplay qui est sorcière. Il n'a pas utilisé de potion. Ne nous dévoile pas publiquement s'il te plait si tu lis ce testament. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 15:41 | |
| Ahhhhh c'est vrai, j'avais oublié qu'il peut lire les infos avant que l'on soit morts! Bonne idée, c'est ce que je vais faire. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 15:47 | |
| J'ai aussi dit devant qui j'avais placé les moutons, comme ça si on meurt cette nuit et que les moutons meurent aussi, les villageois auront des indices. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 16:15 | |
| Il est frustrant l'assomeur loup >.<
2e bosse sur le crane. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Jeu 11 Nov - 16:55 | |
| Encore!!! J'avoue que c'est frustrant, jusqu'à maintenant tu n'as même pas pu utiliser ton pouvoir! | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Ven 12 Nov - 0:07 | |
| Attendons de voir ce que Royroy et Mozana ont à dire sur le mouton mort. On pourrait très bien deviner qui l'a bouffé. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Ven 12 Nov - 10:48 | |
| C'est la première fois que j'ai un rôle comme ça aux loups (la dernière fois j'étais cupidon, peu de responsabilités en cours de partie...) alors je ne suis pas certaine comment aborder ça... Je ne peux pas accuser Mozana et Royroy comme ça sans justification, mais je ne peux pas me dévoiler, sinon ce sera la fin pour nous deux... Sauf qu'il y a le salvateur qui pourrait nous protéger et tu as une potion, si on réussit à démasquer les loups assez rapidement, on pourrait peut-être y arriver... | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Ven 12 Nov - 14:11 | |
| Royroy me semble définitivement louche à lancer des accusations à la volée comme ça... Mais les arguments de son 2e post tiennent la route. Attendons de voir la réaction de Mozana et on décidera qui est probablement loup? | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Ven 12 Nov - 18:22 | |
| Si tu regarde ce que j,ai dit sur le forum de la partie, j'y ai aussi réfléchi pour Mozana. Si Mozana était louve, elle n'aurait pas laisser l'assomeur m'assomer deux nuits de suites. Justement parce qu'elle est expérimentée. Elle savait pertinemment que Spirit était plus dangereux que moi vu qu'il avait dévoilé son rôle et que celui-ci dérange les loups. Elle ne l'aurait pas laissé agir donc je n'aurait pas été assomé ET tué cette nuit.
C'est pour ça que je crois que c'est Royroy qui a bouffé notre mouton. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Ven 12 Nov - 21:39 | |
| Pardonne mon inexpérience, mais je ne suis pas certaine du rôle de l'assomeur et je ne sais pas où trouver l'info... Est-ce que c'est forcément un loup? J'ai compris qu'il assome une personne par nuit et que cette personne ne peut pas utiliser son pouvoir... Mais si c'est un villageois, c'est quoi l'intérêt de faire ça? Et je n'ai pas bien compris l'explication au sujet de Mozana dans ton dernier post, mais je ne la trouve pas vraiment louche, ses réflexions font du sens. Ce qui me dérange ici, c'est que Royroy n'est plus tellement louche... Ce qui élimine nos 2 suspects. Est-ce qu'on serait tombés sur le mangeur de mouton? (si mangeur de mouton il y a...) De toute manière, si alber n'y passe pas aujourd'hui, je mettrai un mouton devant chez lui à la prochaine nuit. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 14:10 | |
| Bon donc maintenant qu'on sait que Royroy est notaire, Mozana a sûrement mangé le loup. Comment peut-on jeter les soupçons sur Mozana sans me dévoiler? | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 15:57 | |
| Pas de chance, j'ai bien l'impression qu'on est tombés sur le mangeur de mouton... J'ai revérifié les posts de Mozana et au premier bûcher elle mettait beaucoup d'emphase sur les accusations contre Nerie, je ne crois pas qu'elle soit louve. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 16:00 | |
| Tu placera tes moutons sur 2 joueurs non dévoilés. Je pourrais en viser un troisième au pire avec ma potion qui a mauvais goût | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 16:12 | |
| Demande à Royroy de lire TON testament. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 21:45 | |
| Il ne peut pas avant la nuit prochaine il me semble... | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 21:47 | |
| Finalement pas besoin. Mais là j,ai peur qu'il ait été recruté. Attendons de voir le rôle d'Alber qui n'est définitivement pas voyante. Si il est seigneur loup, il y a des chances que Royroy ait été recruté ce qui expliquerait qu'Alber ait bien trouvé son rôle. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 21:51 | |
| Si Royroy avait été recruté, est-ce qu'il pourrait encore utiliser son pouvoir? Et pourquoi veux-tu que Royroy t'offre d'écrire ton testament cette nuit? J'ai déjà écrit tout ce qu'on savait la nuit dernière, sauf si tu comptes sur la cible de cette nuit pour nous donner davantage d'informations? | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 21:53 | |
| exact. C,est une information supplémentaire au cas ou je suis encore assomé et on est tué. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 21:54 | |
| Dac, de toute manière je venais de comprendre en lisant le dernier post de Royroy. Je vais lui dire de t'offrir d'écrire le tien au lieu de lire le mien. | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 22:02 | |
| Ok mais je viens de penser que si tu écris ton testament cette nuit, Royroy n'aura pas l'information avant la nuit suivante... on approche quand même du but, presque tous les loups sont éliminés à mon avis, alors ce ne serait pas mieux de lui dévoiler ce qu'on sait tout de suite? | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 22:07 | |
| Laisse faire, je croyais que la seule info additionnelle serait le nom de la victime (qui ne sert à rien sauf si tu la sauves et même là, tout le monde sait que tu es la sorcière alors tu peux le dire ouvertement sur le forum), mais je viens de penser que tu vas aussi pouvoir dire où on a placé les 2 moutons restant. C'est bon, je vais convaincre Royroy de te confier le testament. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 22:10 | |
| et tout ça sans que tu ait eu besoin de te dévoiler ^^ | |
|
| |
e_manue Sympa
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! Sam 13 Nov - 22:11 | |
| Désolée si je mets du temps à tout comprendre, c'est quand même seulement ma 2e partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Numberplay ??! | |
| |
|
| |
| Encore Numberplay ??! | |
|