Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 3 - Nouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 9:18

Bienvenue Nouille tu as été invité à discutter avec Titia cette nuit. Elle est Villageoise de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 10:34

Salut Titia, je te remercie pour cette faveur de discuter avec toi.
Mj, je voudrais savoir si j'ai le droit de me dévoiler.
Par la suite, ce serais beaucoup plus facile de parler de mes intentions et mon plan.

Sinon dans une demie heure j'ai un examen de physique, mais je vais essayer de le finir vite pour qu'on puisse mettre nos informations en commun.
Amicalement,
Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 10:39

Elmo a écrit:
Chers invités, vous ne devez pas révéler votre rôle clairement, même si le bluff et les allusions sont permises, attention par contre car le prochain invité pourra voir vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 11:01

Effectivement, si le prochain invité est un loup, ça gache tout..
Parlons un peu de ma défense exessive de God.
Évènement 1: God m'attaque en début de partie, ce qui n'est jamais arrivé. Je décide d'en savoir plus sur lui en contre-attaquant. Je le trouve louche et vote pour lui par le fait même.
Évènement 2: Karb dit la phrase la plus louche au monde et veut me faire porter le blâme si God est villageois. Maintenant que j'y pense, ce serais bizarre si Karb serait loup, car la théorie n'a plus aucun sens si God est loup (donc je n'ai plus rien a lui reprocher).
Évènement 3: Karb étant le plus louche au monde et le croyant loup, j'en ai déduit que God était villageois. Pour le prouver, quoi de mieux que d'envoyer Karb au bûcher. Si Karb était loup, nous aurions eu une équipe extrèmement solide de villageois (Moi, Arkham et God) que les loups n'avaient aucune chance d'envoyer au bûcher. Bref, j'ai été charmé par cette idée et je n'ai pas pensé que God aurait pu être loup.
Évènement 4: Défense exessive de God pour forger l'équipe de villageois. Mais il s'est adonné que mes espoirs ont été vains, God était un ennemi.

Bref, ma bourde a été à l'événement 2. Sa phrase était juste louche, mais il n'y avait rien à déduire.
Aujourd'hui sera un grand combat, car je vais être attaqué de tout les côtés au bûcher. Je suis Spé et il ne faut absoluement pas que j'y passe.
Le plan pour aujourd'hui, je propose de laisser les gens donner leurs arguments contre moi pour voir qui va profiter de mon erreur pour me caler. Ce sera plus facile de savoir vers qui se concentrer. Pour finir, je vais me défendre.
Aurais-tu un meilleur plan ou quelque chose a proposer ? Aurais-tu de l'information a échanger ? Je vais revenir après mon examen.

Amicalement,
Nouille
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 13:15

Hello,

Ecoute, je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance. Mais j'ai pris le risque. D'une part parce que jusqu'à maintenant tu m'avais fait une bonne impression et que je ne pense pas que tu te serais grillé comme ça en défendant God.

Il ne me semble pas que tu sois débutant au jeu du loup donc j'imagine que tu n'aurais pas fait cet impair (à moins que vous soyez tous les 3 loups)

Pour ma part, j'ai déjà joué avec Krab et le fait qu'il soit louche comme ça n'a vraiment rien de surprenant. Le mort de God me conforte dans l'idée qu'il est probablement villageois.

Tu sais qu'il y en a qui t'ont pris pour la voyante ? (ça a été mon cas...). Je pense que tu vas devoir fortement t'expliquer... Tu affirmais savoir que God était innocent et que tu allais être fixé sur mon cas...

J'ai d'ailleurs falli changé mon vote. Tu as failli induire le village en erreur. Ou alors, tu sais que je me trompe sur Krab ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 13:36

Content d'avoir ton avis.
En fait, c'était aussi un but de me faire passer pour la voyante. Si tu découvres mon rôle, tout sera parfaitement clair. Je vais te donner un indice, si je me fais bruler au bûcher, 4 villageois mourront (sauf si les protecteurs visent bien). Mon but était de mourir la nuit. Bref, j'ai tout misé sur le fait que God sois villageois. Si ça aurais fonctionné, les loups auraient été vraiment embêté. Ils m'auraient cru voyante et m'auraient attaqué. De plus, il aurait eu une puissante équipe de villageois. Ensuite toi qui se serais rajouté a nous, nous serions vraiment solide.

Ps: j'ai été assomé en nuit 1.
C'est peut-être une théorie de n'importe quoi mais je vais te la dire. Royroy est le seul a m'avoir ''cité'' le jour de l'élection, donc il me trouvais déja louche. Bref, il me pensais loup, et il aurait essayé de m'assomer pour canceller une maigre chance que je tue un villageois. Bref, je le penserais assomeur villageois dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 13:58

J'oubliais,
Vu que je me suis dévoilé, il est capital que tu n'invites pas un loup dans cette discussion lanuit prochaine. Si ils sont au courant de mes intentions, ils ne feront jamais l'erreur de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 14:26

Nouille a écrit:
J'oubliais,
Vu que je me suis dévoilé, il est capital que tu n'invites pas un loup dans cette discussion lanuit prochaine. Si ils sont au courant de mes intentions, ils ne feront jamais l'erreur de me tuer.

Sauf que j'ai lu le descriptif des rôles et je ne le trouve pas... Je pense qu'au point où nous en sommes tu peux me le dire. Je pense peut-être réinviter Arkham demain pour lui faire part de tes révélations. Je le pense safe depuis le début et il a été l'un des initiateurs des votes contre God.


Le problème avec ton explication c'est que tu me dis que 4 villageois mourront... Et ça, c'est pas du tout villageois jusqu'à preuve du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 14:54

Bon, maintenant je peux le dire. Je suis météorologue. Mon message sera vite fait, car je l’avais déjà écris mais quelqu’un a accroché le fil du courant et le message n’était pas encore envoyé.
Bon, mon rôle :
Si je meurs au bûcher : la prochaine journée est sautée.
Si je meurt la nuit : Les loups ne pourront pas manger la nuit suivante.

En gros, si je meurs au bucher, c’est ça qui se passera en théorie (si on n’inclut pas l’assommeur et les possible rôle de protection).
1) Je meurs au bucher donc 1 villageois de mort.
2) La nuit, les loups mangent un villageois
3) La journée est sautée.
4) La nuit les villageois mangent une autre victime
Bref désolé, j’ai mal calculé. Il y aurait 3 villageois qui mouraient. Ce serait la catastrophe.
Mon plan de départ était de me faire passer pour la voyante et de finir par me faire tuer par les loups (1 mort pour 2 nuits, c’est avantageux). De plus, si God aurais été villageois, nous aurions eu une méchante équipe de villageois et les loups auraient été dans la difficulté (Moi, Arkham, God, toi (que je n’avais pas prévu à ce moment là).
Mon plan d’action d’aujourd’hui :
1) Regagner la confiance des villageois et ne pas passer au bûcher.
2) Essayer de trouver un moyen que les loups me tuent la nuit. (si tu as une idée, je serais heureux de l’entendre).

Je pars en cours pendant 2 heures, ensuite nous aurons encore un peu de temps pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 15:13

Le problème c'est que du coup, comme God s'avère loup, je ne suis pas sûre que tu vas y passer ce soir... Tu es la cible parfaite pour un bûcher. Je pense qu'au cas échéant, je pourrais déjà essayer de faire comprendre à Arkham que tu es safe.

On sera déjà 3...

A la limite, durant le bûcher, si tu penses quelqu'un villageois, fais le moi comprendre dans le prochain bûcher, met mon nom et dans le paragraphe qui me concernera, met la personne en qui tu as confiance.

Cela évitera de dire que tu as confiance en moi trop directement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 15:55

Ça marche, très bonne idée. Sinon je suis aussi pour que tu puisses discuter avec Arkham la prochaine nuit. Je n'avait que 5 minutes de pause. Je vais revenir tout à l'heure. Effectivement, les loups ne vont certainement pas me tuer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 16:27

Nouille a écrit:
Ça marche, très bonne idée. Sinon je suis aussi pour que tu puisses discuter avec Arkham la prochaine nuit. Je n'avait que 5 minutes de pause. Je vais revenir tout à l'heure. Effectivement, les loups ne vont certainement pas me tuer cette nuit.

Je compte essayer de faire comprendre à Arkham qu'on peut te faire confiance durant la journée. A vrai dire, j'aimerai bien trouver la voyante pour l'aider. D'ailleurs à ce propos, vu les révélations que tu as faites, il y a fort à parier qu'elle a du te sonder si voyante il y a dans la configuration actuelle. En tous cas, c'est ce que j'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 17:09

C'est sûr qu'avoir une voyante avec nous nous faciliterais la tâche. Malgré que je trouverais ça bizarre qu'il en ait une pour une partie a 11 joueurs. Sinon qu'il faut faire attention. Je n'ai pas envie de te perdre. Tu es un grand atout des villageois, la clé pour que nous puissions mettre nos informations en commun.
Sinon, je ne veux pas te convaincre à ce sujet, mais plutôt émettre mes hypothèses pour les joueurs que je fais le plus confiance.

Titia, je ne crois pas avoir besoin de m'expliquer ^^

Arkham, je ne crois pas qu'il puisse être en couple traître, car sinon la Mlle qu'il a remplacé aurait surement continué a jouer. Sinon nous sommes d'accord pour le penser villageois. En plus il a tranché contre un loup.

Karb, je le vois mal être un loup, car dans sa phrase bizarre il base son attaque sur ''Si God est villageois'' et un loup n'aurait pas intéret à faire une erreur comme ça. De plus, il finit par voter contre God, donc il n'aurait pas peur de mettre un compère au bûcher au jour 1. Donc j'ai maintenant un bon feeling envers lui. (hypothèse pour rire=Karb chasseur)

Aujourd'hui, si le bon dieu me le permet, je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur Spirit. C'est celui que je fais le moins confiance pour l'instant.
Donc je résume, au début de la journée je ne vais pas me défendre et regarder qui essaie de me sauter dessus. Ensuite, je vais poster mes arguments pour être sûr qu'il n'arrive pas une tragédie (qui vont ressembler au premier message que j'ai écris ici). Même que dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de me faire potionner par une possible sorcière pour passer une nuit.
Ensuite en apprendre plus sur Spirit et trouver un piège pour que les loups me frappe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 19:07

Nouille ne peut plus poster (mais il peut encore lire vu qu'il est mort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille EmptyLun 6 Déc - 21:33

Paix à ton âme Nouille !

Repose en paix, ta mission a été accomplie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Nouille Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Nouille   Nuit 3 - Nouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions - Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 5
» Nuit 4 - Royroy
» Actions - nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 3-
Sauter vers: