Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit 4 - Royroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 9:16

Bienvenue Royroy au forum de discutions avec titia la villageoise de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 10:53

Merci titia pour avoir fait confiance en moi Very Happy

Pourquoi voulais-tu te debarrasser de moi le dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 14:07

Royroy a écrit:
Merci titia pour avoir fait confiance en moi Very Happy

Pourquoi voulais-tu te debarrasser de moi le dernier jour?

Ah mais, je n'ai jamais dis te faire confiance... J'ai pour habitude de tester et à mon avis les loups ont cru à Nouille voyante pour l'avoir tué. Vu que tu as été le premier à réagir à cela, je pense être en droit de m'interroger.

Je me sers de ce forum pour prouver mon innocence ce qui est fait et d'autre part de pouvoir me faire une idée plus précise sur les joueurs et pour ceux qui le souhaite, me donner des informations spécifiques pour que je vienne en appui.

Comme tu peux le voir, je n'ai pas un rôle d'investigation... Peut-être que de ton côté tu en as. Dans le pire des cas, j'aviserai si je peux te faire confiance (ou pas...)

Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 14:17

titia a écrit:
Royroy a écrit:
Merci titia pour avoir fait confiance en moi Very Happy

Pourquoi voulais-tu te debarrasser de moi le dernier jour?

Ah mais, je n'ai jamais dis te faire confiance... J'ai pour habitude de tester et à mon avis les loups ont cru à Nouille voyante pour l'avoir tué. Vu que tu as été le premier à réagir à cela, je pense être en droit de m'interroger.

Je me sers de ce forum pour prouver mon innocence ce qui est fait et d'autre part de pouvoir me faire une idée plus précise sur les joueurs et pour ceux qui le souhaite, me donner des informations spécifiques pour que je vienne en appui.

Comme tu peux le voir, je n'ai pas un rôle d'investigation... Peut-être que de ton côté tu en as. Dans le pire des cas, j'aviserai si je peux te faire confiance (ou pas...)


Si tu ne me faisais pas confiance, tu ne m'aurais pas invite ici, n'est-ce pas?

C'est vrai que j'ai cru Nouille etre la voyante, mais je ne suis pas un loup. Un loup aurait apercu qu'elle est la voyante et n'aurait rien dit aux villageois pour ne pas les aider, et pouvoir la tuer la nuit meme (et pour pas qu'un salvateur ou un sorciere les sauvent) or, j'ai donne des indices aux villageois que Nouille peut etre la voyante.
J'ai ete entre les premiers a voter contre God. J'ai change mon vote contre Karb parce que j'ai cru que le jour allait se terminer. Quand je me suis rendu compte que j'avais tort, je l'ai dis et j'ai change mon vote contre God.
Je ne vois pas pourquoi tu me soupconne encore.
Je peux te dire que je suis un spe, et si les regles me le permettent je te dirai mon role, mais fais attention de ne pas inviter des loups ici...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 15:12

Je trouve que ta défense a été plutôt bonne pendant la journée d'où le fait que je t'ai invité ici (même si je ne peux pas te faire confiance à 100% car je n'ai pas de pouvoir d'investigations comme tu peux le voir) et je voulais me faire une idée plus précise parce que en l'état comme tu peux le voir, il n'y a pas d'informations primordiales dans ce lieux de confessionnal mis à part les révélations de Nouille mais il est mort le lendemain.

Déjà d'un part, qui sont les personnes en qui tu as confiance ?

Qui trouves-tu louche ?

Et si tu penses avoir des informations tu peux tu peux me les faire comprendre. Ne te dévoile pas pour te dévoiler cela n'a aucun intérêt. Je veux juste savoir si tu as des informations pouvant nous faire avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 15:45

Je ne suis pas un spe qui revele des informations importantes chaque nuit... je suis plutot un spe qui aide.

Il reste:
-Alber
-Arkham
-Karb
-Lucas
-Royroy
-Spirit Thi'B
-Titia

- Arkham, je le pense innocent pour des raisons evidentes.
- Karb, je le pense aussi innocent a partir du scandal avec God.
- Lucas est innocent pour avoir suivi Karb et vote contre God quand God avait encore des chances a survivre. Lucas a meme insiste sur son vote contre God.
- Titia, tu es evidemment innocente.
Il reste Spirit et Alber.
Alber je suis 99% sur qu'il est villageois. Ce 1% est du au fait qu'il ne parle pas beaucoup... mais c'est idiot de ma part de penser ca. Il a vote contre God et il a ete loup la derniere partie.
Spirit est d'ailleurs tres louche, et j'ai fourni des arguments contre nuit en jour 3. Il a vote contre Karb avec Pride et God.

Spoiler:

Donc je vais voter contre Spirit demain. S'il s'avere que Spirit est villageois ou qu'il n'est pas le dernier loup, mes soupcons vont probablement etre dirigees contre Alber, mais je ne sais pas encore.

Qu'en penses-tu? Qui sont tes suspects et tes innocents?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy EmptyJeu 9 Déc - 19:00

Déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Royroy Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Royroy   Nuit 4 - Royroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Royroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 3-
Sauter vers: