Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions de rôles

Aller en bas 
+2
BeetleJuice
Elmo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMar 5 Oct - 20:41

Toutes les suggestions sont bienvenues, je suis moi-même incapable d'arrêter d'inventer des rôles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
BeetleJuice
Sympa
Sympa
BeetleJuice


Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Félicien, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyDim 10 Oct - 23:58

Le moine!

Lorsque les loups-garous décident de le tuer, il est permis de savoir qui sont les loups par le maître de jeu et peut ensuite convertir le loups-garou de son choix en citoyen honnête tandis que l'autre loup-garou s'enfuie de peur de subir le même sort, donc leur attaque échoue.
L'enjeu est pour les loups et il est encore plus important si il n'y a qu'un seul loup! Tomber sur le moine pourrait causer leur perte.

En y repensant c'est un peu compliqué à introduire dans le jeu :s
Mais c'est tout de même un début pour une idée de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 18:48

Comme tu dis, se serait un peu compliqué parce que tous les loups seraient découverts mais on pensera à une variante plus pratique Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 21:33

J'aimerais proposer quelques rôles que j'ai fait jouer sur T2 lors de ma partie "expérimentale"

Rôles villageois :

hypnotiseur

Ton pouvoir : Une fois, durant la nuit, les rôles à pouvoir limités utilisant leur pouvoir la même nuit ne le perdront pas. Ton pouvoir n'est pas inclus.


**********************************

Apprenti sorcier (ou variante de la sorcière)

Ton pouvoir : tu as deux potions que tu peux utiliser la nuit.

Potion d'empoisonnement : Cette potion permet de tuer un joueur de ton choix.

Potion d'idiotie : Le vote d'un joueur de ton choix comptera pour 0 au prochain bucher.


**********************************

Nécromancien

Ton pouvoir : Avant la fin d'un bucher, tu peux décider de sauver le joueur brûlé. Il aura alors le choix de devenir un esprit errant (il peut refuser). S'il accepte, tu perds alors ton pouvoir. Sinon tu peux l'utiliser plus tard.

Citation :
Esprit errant

Tu es mort mais tu as toujours la permission de parler dans le village et les autres forums que tu partages. Par contre, tu n'a pas accès au cimetière et tu ne peux pas voter.


*********************************

Rôles loups

horloger

Ton pouvoir : Une fois dans la partie, durant la nuit, tu peux décider de raccourcir le prochain bûcher de 24h.


À voir avec le temps que tu va donner aux journées et aux nuits. Sur T1/T2 c'était environ 48h les journées et 24h les nuits.

Pour les noms tu peux revoir aussi. C'était ceux que j'avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 21:48



Numberplay a écrit:
hypnotiseur

Ton pouvoir : Une fois, durant la nuit, les rôles à pouvoir limités utilisant leur pouvoir la même nuit ne le perdront pas. Ton pouvoir n'est pas inclus.


Nous, on l'appelait le câlinours, et il visait un joueur spécifique chaque nuit. J'adore!!

Numberplay a écrit:
Apprenti sorcier (ou variante de la sorcière)

Ton pouvoir : tu as deux potions que tu peux utiliser la nuit.

Potion d'empoisonnement : Cette potion permet de tuer un joueur de ton choix.

Potion d'idiotie : Le vote d'un joueur de ton choix comptera pour 0 au prochain bucher.[/color]

L'empoisonnement pourrait incapacité un joueur pour le prochain bûcher et la prochaine nuit, de cet façon le rôle serait complêtement différent de la sorcière.

Numberplay a écrit:
Ton pouvoir : Avant la fin d'un bucher, tu peux décider de sauver le joueur brûlé. Il aura alors le choix de devenir un esprit errant (il peut refuser). S'il accepte, tu perds alors ton pouvoir. Sinon tu peux l'utiliser plus tard.

Citation :
Esprit errant

Tu es mort mais tu as toujours la permission de parler dans le village et les autres forums que tu partages. Par contre, tu n'a pas accès au cimetière et tu ne peux pas voter.
[/color]

J'adore !!! Mais vu que j'ai déjà "nécromancien" faudrait changer le nom D'un des deux. Est-ce que quelqu'un a une suggestion ?


Numberplay a écrit:
horloger

Ton pouvoir : Une fois dans la partie, durant la nuit, tu peux décider de raccourcir le prochain bûcher de 24h.

Celui-là il me fait peur parce que niveau IRL j'aime bien contrôler la longueur de mes bûchers, question pratique.




Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 21:50

J'ai une question pour l'hypnotiseur, est-ce qu'il fonctionne avec cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 21:58

Cupidon il joue avant la partie d'habitude et je l'avais pas inclus dans ma partie "expérimentale" donc je dirais que non. Deux couples amoureux c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 21:59

Je suis d'accord, ça tombe comme des mouches déjà avec juste 1 couple hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 22:05

Bon, j'ai tout de suite rajouter l'hypnotiseur, il est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 22:12

En passant, tu comptes les faire jouer en IRL mes rôles?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyLun 11 Oct - 22:14

Tu veux dire si je compte les utiliser dans mes parties IRL? Bien la réponse est simple, vu que tout le monde que je connais qui jouent au loup vivent maintenant à 200 km de moi ou plus, Sad je ne compte pas refaire de parties IRL bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMar 12 Oct - 23:49

J'autosuggère que je veux remettre les vampires ! Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 0:24

Les vampires de T1? ou des vampires à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Timide
Tomateau


Date d'inscription : 13/10/2010

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 13:53

Le goinfre

il peut utiliser son pouvoir une seule fois la nuit il decide d'aller manger et est intouchable cette nuit de plus dans certaine partie sa depends il est intouchable au bucher mais ne peut plus voter
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 14:03

Tomateau a écrit:
Le goinfre

il peut utiliser son pouvoir une seule fois la nuit il decide d'aller manger et est intouchable cette nuit de plus dans certaine partie sa depends il est intouchable au bucher mais ne peut plus voter

On a un rôle semblable sur T1 qui s'appelle le veilleur. Il peut décider de se protéger chaque nuit mais pers son droit de vote le lendemain. S'il vote alors qu'il n'a pas le droit il est foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 14:13

Oui je connais, j'aime bien. Seulement dans certaines parties il se protège toutes les nuits... donc la règle pourrait être 1 nuit sur 2.

Les vampires, ce doit être une adaptation de T1 :

Les vampires sont un nouveau clan dans le jeu, ils s'opposent donc aux villageois et aux loups-garous. Leur objectif est de faire en sorte qu'il ne reste que des vampires à la fin du jeu (tout comme les amoureux qui doivent tenter de survivre jusqu'à la fin pour gagner). Les vampires remportent donc la partie s'il ne reste que des vampires à la fin du jeu.

Au début de la partie, au cours de la première nuit, le maitre Vampire mordra un joueur qui deviendra son Acolyte.

Par la suite, chaque nuit, s'il n'a plus d'acolyte en vie au début de la nuit, il peut vampiriser un nouveau joueur. Si son acolyte meurt, il pourra donc le remplacer toujours en respectant le maximum de 1 seul Acolyte.
Si le maitre-vampire meurt, son Acolyte (vampirisé) meure également. Lorsqu'un joueur est vampirisé, il l'apprend par mp a ce moment la (il apprend également à cette occasion le nom du chef-vampire) et il aura acces au forum des vampires.

Il est à noter que le chef-vampire NE PEUT PAS mordre un loup-garou.

*Si un amoureux se fait vampiriser, son amoureux deviens automatiquement vampire. Il peut donc y avoir 2 acolytes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 14:16

Bon on entraîne alors le problème.

Cupidon + Vampires qui causaient de nombreux mots de têtes sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 14:24

Injouable à 12 inscrits, mais à partir de 16, c'est jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 15:01

Je ne pense vraiment pas... Enfi, j'aime pas du tout.

Si ils vampirisent quelqun , celui - ci devra gagner avec les vampires, donc yaura un role (loup ou spécial) en moins... Et meme si il garde le role, ca dait traitre..

Je suis vraiment pas fan de ce genre de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 15:03

Le MV ne peut pas recruter de loups. t'as oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 13 Oct - 15:14

Si, si c'est écrit.

C'est un camp indépendant, comme le couple traître, mais dans toutes les parties testées ils n'ont jamais gagnés alors promis que c'est pas trop difficile pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyJeu 14 Oct - 2:13

Bah c'est ce que je dis ils servent a rien si ce n'est a faire une hécatombe ou privée de bons pouvoirs...

Le détecteur :

Chaque nuit, le détecteur prend une phrase ou un extrait de phrase et la donne au MJ. Le MJ répondra alors si la phrase qu'a dit la personne est vraie ou fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Athanase
Timide
Athanase


Date d'inscription : 13/10/2010

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyVen 22 Oct - 12:55

L'ange gardien: La première nuit, il designe une personne de son choix qu'il protegera pandant tout le jeu. Il saura le rôle de la personne qu'il protege. Si cette personne meurt, l'ange meurt à sa place ( de jour comme de nuit).
Si il tombe sur un LG, Il doit faire en sorte de gagner rien que avec lui. Le joueur protégé ne saura pas qu'il a été protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Timide
Athanase


Date d'inscription : 13/10/2010

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 27 Oct - 7:13

heu... on peut me repondre please?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles EmptyMer 27 Oct - 7:19

Je trouve que c'est trop suicidaire ^^
Et sinon, un couple traitre je trouve que ca suffit Wink

Mais en le modifiant un peu on pourrait faire qqchose de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Suggestions de rôles Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de rôles   Suggestions de rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de thèmes
» Bûchers partie 1
» Liste des rôles jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Le Bric à brac :: Suggestions-
Sauter vers: