| Partie 1 - Nuits | |
|
+9titia annjoe Spirit Thi'B alber e_manue BeetleJuice Numberplay Karb Elmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqua-Niki Timide
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 16:14 | |
| Bon ben bravo le couple traître, visiblement ils vont gagner u_u | |
|
| |
Spirit Thi'B Sympa
Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 19:07 | |
| Mais ca m'énerve que dans 2 de mes dernières parties jouées yait les traitres qui gagnet | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 20:29 | |
| N'oublie pas de changer ton vote ^^ Pas de frayeur stp ! | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 20:35 | |
| Pas besoin les votes sont Beetle (2) : Number, Toma Toma (2) : Beetle, Titia Bref on gagne de toute façon | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 22:08 | |
| Tomateau décide de tuer BeetleJuice : Il est Sorcière Je bute Tomateau la nuit : Il est mangeur de mouton Il ne reste que nous deux. Victoire des amoureux | |
|
| |
Elmo Admin
Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 36 Localisation : St-Hyacinthe, Québec
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 18:02 | |
| Oui bravo, je vais poster votre victoire ce soir | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 20:19 | |
| Je suis d'accord (ouf c'était chaud pour moi ici aussi) | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 20:35 | |
| - Elmo a écrit:
- Mais par curiosité est-ce que ça marche comme ça sur les autres forums?
Tu aurais pu me le demander dans mon forum privé mais bon tu dois savoir à présent. Sur T1 on ne donne aucune info aux morts pour garder le suspens mais aussi pour permettre plus de rôles. Par exemple, sur T2 (forum de test) il y a un rôle qui peut carrément lire le cimetière. Si tout le monde dans le cimetière as accès à toute la partie, ce genre de rôle deviens trop puissant. Mais bon c'est à toi de décider comment gérer ton forum surtout. En plus j'avais deviné que tu marchais de cette manière en voyant des morts naviguer dans la demeure des amoureux et dans l'antre. - Elmo a écrit:
- Numberplay et titia sont des participants très actifs, sauf dans le cas de maintenant, où ils essayent de passer inaperçus lol
Pour Titia je sais pas si c'était voulu mais j,avoue que ce l'était dans mon cas. Je suis plus actif que ça d'habitude j,ai juste profité du fait que personne ne me connaissait encore. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 20:46 | |
| Lol Spirit j'adore ta conversation avec Tomateau. Dommage qu'il n'a même pas remarqué que j'avais pris son rôle. | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 21:08 | |
| - Numberplay a écrit:
Pour Titia je sais pas si c'était voulu mais j,avoue que ce l'était dans mon cas. Je suis plus actif que ça d'habitude j,ai juste profité du fait que personne ne me connaissait encore. Si si c'était voulu... On allait quand même pas provoquer les débats ! Et pis en même temps, dès que j'ai fait un post de ma longueur habituelle, j'ai été louche pour certain alors que chez nous c'est le contraire... Fallait juste réajuster ^^ | |
|
| |
Spirit Thi'B Sympa
Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Dim 31 Oct - 21:28 | |
| lol arrete de venir m'empester ma zone, tu n'es pas digne de confiance toi... Le mariage c'est pour quand ? Titia c'est un homme ? Non ? Bon les enfants c'est quand ? Sinon adopte moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits | |
| |
|
| |
| Partie 1 - Nuits | |
|