| Partie 1 - Nuits | |
|
+9titia annjoe Spirit Thi'B alber e_manue BeetleJuice Numberplay Karb Elmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mar 26 Oct - 8:19 | |
| C'est bon, nous avons toute la config...
Pour ton recrutement, il serait ptêtre bien de recruter le vrai mangeur de mouton qui deviendra simple loup...
Elmo marques-tu quel était l'ancien rôle villageois si le recruté vient à mourir ? | |
|
| |
Spirit Thi'B Sympa
Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mar 26 Oct - 9:58 | |
| Et ben me voial mort ! Vous aurez du me faire CONFIANCE combien de fois j'ai répété ce mot la Numberplay, dernier loup, je te haiiiiie !!! Je l'avais déniché depusi el début Le protecteur et la sorcière il foutait quoi pour moi O_o Bref, bonne chance aux amoureux traitres ils sont bien partis ^^ Je suis content d'avoir donner mon role de maire a tomatau villageois ! | |
|
| |
Tomateau Timide
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mar 26 Oct - 15:29 | |
| elmo spirit est mort et jai encore le droit a entrer la dedans | |
|
| |
Elmo Admin
Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 36 Localisation : St-Hyacinthe, Québec
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mar 26 Oct - 23:21 | |
| Bah je voulais être sûre que tu avais vu son dernier message. | |
|
| |
Spirit Thi'B Sympa
Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mer 27 Oct - 15:23 | |
| Oh la mais athanase il est bete ? Si je suis digne de confiance tu penses que j'aurais donbner le role a tomtau un loup XD | |
|
| |
Elmo Admin
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mer 27 Oct - 23:17 | |
| Bravo, à moins que Royroy ne se pointe (quelle malchance, remplacant inactif autant que le remplacé...) vous allez gagne | |
|
| |
Elmo Admin
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mer 27 Oct - 23:19 | |
| Je crois que tu as fini de vérifier ? À propos, tu penses jouer à la partie 2 ? | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Mer 27 Oct - 23:19 | |
| J'aimerais bien savoir ce que tu compte faire de lui vu qu'il ne se pointe pas. | |
|
| |
Athanase Timide
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Jeu 28 Oct - 4:28 | |
| non pas bete, j'ai voulu poster, mais trop tard que titia et numberplay étaient amoureux. j'avais bien raison, Tomateau etait largué!!
dommage, j'attendait tellement de me faire bouffer!!!
mais si les gens votaient plus et participaient pklus aussi!! | |
|
| |
Spirit Thi'B Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Jeu 28 Oct - 8:35 | |
| Ouais mais si j'ai donné le rôle de maire a tomatau en étant digne de confiance ya une raison quoi XD
Mais ca vaaller je me fait pas trop de souci pour eux. | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Jeu 28 Oct - 9:56 | |
| Je bute Royroy.
Car si je bute Tomateau, je me prends le vote de BeetleJuice Car si je bute BeetleJuice, moi ou Titia alons se prendre le vote de Tomateau (Malgré que je suis surpris qu'il l'ait pas encore fait)
| |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Jeu 28 Oct - 10:10 | |
| J'ai décidé de buter Royroy. Il faut s'arranger pour qu'il y en ait au moins un des deux autres ne vote pas contre un de nous deux, puis il ne faut pas oublier aussi de voter tout les deux contre le même. Si tu penses que te dévoiler (sans dire ton rôle) pourrait nous aider, je t'invite à le faire. Fait en sorte que tes sondages aient l'air réaliste. Oublie pas non-plus que tu as sondé Aqua-Niki dans les premiers jours selon le notaire.
Finalement, bonne chance pour le bucher ultime. | |
|
| |
Elmo Admin
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Jeu 28 Oct - 10:37 | |
| Numberplay et titia sont des participants très actifs, sauf dans le cas de maintenant, où ils essayent de passer inaperçus lol | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Ven 29 Oct - 13:51 | |
| Pas de soucis ! Je vais aviser... | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Ven 29 Oct - 13:52 | |
| Voyons voir comment ça va se passer car si on accuse Beetle et que Tomateau se dévoile on pourrait être fichu. | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Ven 29 Oct - 13:55 | |
| Oui, je pense qu'il faut partir sur beetle juice... Ils ont déjà voté l'un contre l'autre je crois.
| |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Ven 29 Oct - 17:45 | |
| - Elmo a écrit:
- Je crois que tu as fini de vérifier ?
À propos, tu penses jouer à la partie 2 ? Non je ne pense pas... J'ai pour principe de ne faire qu'une seule partie à la fois... D'autant que là je suis sur la principale de T2 | |
|
| |
Elmo Admin
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Ven 29 Oct - 21:58 | |
| Dommage ! Peut-être la prochaine fois . | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:23 | |
| C'est dur là....
Y a aucun des deux qui vient voter... | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:26 | |
| Je viens de placer mon accusation sans voir que t'était passée. Attendons voir si ils vont vraiment passer. | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:28 | |
| Beetlejuice a voté contre toi, je pense donc que Tomateau peut nous suivre sur lui. Néanmoins, son dévoilement peut être facilement prouvable...
Du coup, je partirai ptêtre sur Tomateau en disant qu'il bluff le rôle de mangeur de mouton... Que je l'ai sondé.
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:30 | |
| Et si je dis, moi je vous invite à voter contre Tomateau en faisant comprendre que je suis la voyante, que Beetlejuice est la sorcière et que Tomateau est le dernier loup...
Je pense que Beetlejuice nous suivrai ?
Le problème c'est que moi je pars en soirée tout à l'heure, je ne pourrai donc pas revenir par la suite... | |
|
| |
Numberplay Comère
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:38 | |
| Tomateau n,a pas encore donné d'indice sur son rôle. Je suis de moins en moins sûr que tu devrais te dévoiler finalement vu que tu ne pourras pas clarifier tes dires. Moi ce que je te propose c'est de voter Tomateau avec tes propres raisons puis je me chargerai de changer mon vote si un de nous deux prends un vote. | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:41 | |
| - Numberplay a écrit:
- Tomateau n,a pas encore donné d'indice sur son rôle. Je suis de moins en moins sûr que tu devrais te dévoiler finalement vu que tu ne pourras pas clarifier tes dires.
Moi ce que je te propose c'est de voter Tomateau avec tes propres raisons puis je me chargerai de changer mon vote si un de nous deux prends un vote. Euhhh... J'avais pas vu... De toute manière, je ne pense pas que le débat va s'animer d'un coup. Tu en penses quoi de mon post ? | |
|
| |
titia Sympa
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits Sam 30 Oct - 11:43 | |
| De toute manière, il plane le doute du mangeur de mouton. Sachant que j'ai plus ou moins révélé Beetle Juice sorcière... Tu pourras jouer là dessus. C'est toi le mangeur de mouton, la voyante le dit, le notaire te faisait confiance...
Tu n'as pas eu de bol avec les moutons c tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 1 - Nuits | |
| |
|
| |
| Partie 1 - Nuits | |
|