Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion et étoile de la partie.

Aller en bas 
+6
Elmo
Nouille
Arkham
Karb
Spirit Thi'B
Maître du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptySam 11 Déc - 21:13

Bref, c'est ici qu'on parlera de la partie en général et aussi qu'on déterminera du joueur étoile de la partie.

Premièrement j'aimerais dire que j'ai été pleinement déçu du comportement de Deyo et je sais que vous aussi. Mais cela devrais nous rappeler qu'un rôle comme le simple villageois ne devrais pas nous faire fuir. Cela a détruit le jeu d'une certaine manière vu qu'Arkham était innocenté aux yeux de tous. Il ne faudrait plus que ça ne se reproduise.

Ensuite, Après avoir donné les rôles je me suis rendu compte d'un défaut qui mettait les villageois en avantage. La présence de plusieurs rôle pouvant empêcher des meurtres. Je parle du météorologue, du salvateur, de l'assomeur et du loup égaré. Pour le loup égaré, je m'était pas rendu compte du fait qu'il ne pouvait pas se faire dévorer vu que ce point n'est pas là sur mon autre forum. Mais pour les 3 autres je conçois qu'il y en avait trop.

Finalement, j'hésite entre deux joueurs pour l'étoile.

Titia : Malgré le fait que cela était risqué, tu as préférée cibler des joueurs louche pour pouvoir investiger avec ton rôle. Je ne m'attendais vraiment pas que quelqu'un utiliserait ce pouvoir ainsi mais d'un autre côté, cela aurait pu aussi être la porte de sortie pour des joueurs importants comme le météorologue.

Karb : Malgré que ton action en nuit 4 était inutile, tu as bien utilisé ton pouvoir. Tu n'as pas arrêté de cibler des joueurs louche et tu as même empêcher un meurtre.

J'ai aussi quelque commentaires sur d'autres joueurs.

Nouille : J'ai bien rit avec toi, tu fais tout pour éviter de mourir au bucher et amener les loups à te tuer le jour mais tu fini par te mettre toi même la corde au cou et alors que tu préparait ta défense, les loups ou plutot Spirit décide de te tuer. Puis t'es déçu car tu t'était préparé une défense XD J'adore l'impact que tu as eu sur la partie en tout cas.

Les loups : Ne votez pas toujours en groupe. C'est pas la bonne stratégie. Vous étiez tout les 3 contre Karb pour en plus créer une égalité. Cela n'a fait qu'accélérer la partie pour les villageois qui savaient maintenant où étaient les loups. Si dès le début d'un bucher, vous savez qu'un loup va prendre beaucoup de votes, n'hésitez pas à placer un des votre rapidement contre lui. En échange de perdre un loup, vous en placer un autre en bonne position et vous diminuez les chances que ce dernier se fasse cibler par la voyante par exemple.

Les simples villageois : Postez plus que ça. Tout les SV se faisaient discrèts en quelque sorte et donc il ne restaient que les loups et les spés (rôles spéciaux) qui argumentaient. Vous avez quand même une part importante dans la partie, votre simple présence peux dévier les meurtres des loups et sauver des spés.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 6:33

Pareil j'ai été aussi deçu de deyo, quellle surprise quand j'ai vu le rôle d'arhkam xD

Pour les spé, j'avais aussi remarqué, personnelement je trouve que le météorologue est trop cheaté, ça bloque le jeu de façon prévisible pour tous...
Et bravo a Karb, qui a réussi pas mal de trucs Razz (cheaté aussi menfin il a vraiment bien raisoné ^^)

Pour les loups, à l'époque on ne conaissait pas Pride... Enfin faut dire j'allais pas envoyer God sur le bucher dès le premier tour :/ Ca aurait été catastrophique... Manque de pot, arhkam a tranché pour lui, et a partir de la j'ai toujours été soupsonné pour des raisons étranges xD (Merci royroy tongue )

Le truc qui m'a fait le plus rire c'était... quand karb dit qu'il m'a assomé donc ya pas de victime xD
Deja il se dévoile, bon fin de partie on s'en fou, mais en plus après lui avoir dit que caa change rien il grde son vote xD

Karb m'a beacoup amusé, et il aété bon joueur, perso je pense voter pour lui ...

Je m'en vais relire les actions de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 6:59

J'suis de tout coeur avec Spirit et Number, j'ai eu un bon feeling sur cette partie, et j'avoue avoir bien ciblé mes actions de nuit Twisted Evil

Je vote pour Karb Razz

Il est vrai que les loups n'ont pas vraiment assuré leurs arrières, les votes de groupe et les arguments de défense de certains nous ont facilité la tache pour déceler les imposteurs.

Ce qui peut expliquer la désinvolture d'Arkham face à une partie aussi easy pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 7:31

Mouais en fin de partie j'aurais agis de la même façon si j'étais villageois, personellement j'ai trouvé la remarque d'arhkam abusé, même si c'était "easy" xD

Je vote pour Karb.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Arkham
Timide
Arkham


Date d'inscription : 28/11/2010

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 8:49

Oulah hé ho non c'était pas de la désinvolture de ma part hein! Laquelle de mes remarques était abusée? Neutral Les loups n'avaient pas la tâche facile et leur comportement les a "grillés" dès le départ. Honnêtement le village n'a rien eu de spécial à faire, surtout que les loups n'ont pas fait grand chose pour se défendre... Désolé hein mais sur trois bûchers, on n'a eu qu'à voter et attendre... C'était à vous de mener la discussion ailleurs, pas à nous. Mais comme Number l'a dit dans le cimetière, sa config avantageait beaucoup la protection du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 11:57

Hé merde.. j'avais fais un beau message et j'ai cliqué sur ''précédent'' avec ma souris .. Bref, je vote Titia parce que j'ai adoré la façon dont elle a joué son rôle. Ça permet aux villageois qui ont fait une gaffe de se faire des alliers dans le dos des loups. De plus, il y a un piège, car si elle invite un loup, il va surement dire à ses coéquipiers de tuer Titia la prochaine nuit et le prochain qui va parler a Titia la nuit prochaine va avoir un doute sur le visiteur précédent.
Sinon, elle était ouverte d'esprit et ne restais pas braqué sur quelqu'un qui à fait une connerie. Bref, je vote Titia pour le rôle d'or pour cette partie.

Ps: Grand merci a Number pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 15:22

Je vote pour Karb, car il a su résister à la tentative de sloups de l'amener au bûcher, et a su bien assommer! Smile

Quand même, titia a très bien joué elle aussi ! (À part m'envoyer au bûcher hihi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 16:03

Wow, il y avait tellement de simple villageois dans cette partie ! Et dire que Deyo a ressenti qu'on lui avait donné un rôle ''poubelle''...

Bonne partie tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 17:31

Justement. C'est pas les spés qui ont fait la différence. C'est la façon dont tout le monde jouait.
Revenir en haut Aller en bas
God
Sympa
Sympa
God


Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 19:05

Je vote aussi pour Karb comme première étoile.

Il a très bien jouer son personnage, ce qui nous a causer beaucoup de soucis.
Surtout à moi et a Spirit.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 19:11

Merci Number ! Smile

Pour ma part, je vote pour Nouille, pour sa tentative désabusée de se faire passer pour la voyante pour aider le village (qui a fonctionné). J'ai aimé le sens de ce sacrifice car il nous rappelle que le jeu est avant tout un jeu d'équipe et que notre propre réussite individuelle doit se faire dans le sens de notre camp.

Coup de coeur pour Royroy qui s'est vraiment bien défendu lors du bûcher où je l'incriminais et qui m'a persuadée de son innocence la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 19:13

Elmo a écrit:

Quand même, titia a très bien joué elle aussi ! (À part m'envoyer au bûcher hihi) Wink

Encore désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. EmptyDim 12 Déc - 22:50

titia a écrit:
Merci Number ! Smile

Pour ma part, je vote pour Nouille, pour sa tentative désabusée de se faire passer pour la voyante pour aider le village (qui a fonctionné). J'ai aimé le sens de ce sacrifice car il nous rappelle que le jeu est avant tout un jeu d'équipe et que notre propre réussite individuelle doit se faire dans le sens de notre camp.

Je suis d'accord avec Titia. J'ai aime la strategie de Nouille de se faire tuer en expret la nuit et non le jour.
Je vote pour Nouille.

titia a écrit:
Coup de coeur pour Royroy qui s'est vraiment bien défendu lors du bûcher où je l'incriminais et qui m'a persuadée de son innocence la nuit.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et étoile de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Discussion et étoile de la partie.   Discussion et étoile de la partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et étoile de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile de la partie
» Partie 1 - Étoile de la partie
» Discussion Partie 4
» Partie 2 - .......................
» Règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 3-
Sauter vers: