Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 3 - Brume

Aller en bas 
+4
Pride
Royroy
Arkham
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyLun 6 Déc - 19:06

Le matin était brumeux, il en était même difficile de voir ce qui se passait. Le maire Arkham appela tout le monde pour pas qu'on se perde. C'était de difficile de voir si quelqu'un manquait avec tout ce brouillard. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait empêcher les alchimistes de se battre. Puis en faisant le compte, on se rendit compte qu'il manquait Alex.

Nouille est mort, il était Alex Louis Armstrong, le météorologue

Jour 3 - Brume Fma-cm1-sp6

(Les loups ne pourront pas tuer la prochaine nuit)

Le bucher se termine mercredi 23h HF / 17h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Timide
Arkham


Date d'inscription : 28/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyLun 6 Déc - 19:16

Au feeling je dirais que les derniers loups sont alber et Pride. Mais comme je suis plus sûr pour Pride alors je vote contre Pride Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyLun 6 Déc - 19:38

Pour moi, les deux principaux suspects sont Pride et Spirit.
Une note pour Arkham: je ne pense pas qu'Alber soit loup, il l'etait la derniere fois, il s'oppose a Pride, il a vote contre God le dernier bucher meme s'il y avait encore des chances a le sauver...

Les raisons pourlesquelles je pense que Pride soit loup:
- dans le premier bucher il a suivi Nouille automatiquement, sans trop reflechir, on dirait technique de "blend-in"...
- il accuse toujours des villageois (Elmo, Karb) et defend des loups (God).
*on peut supposer que Karb est villageois pour des raisons evidentes.
- il ne rapporte pas des reflexions qui vont reellement avancer les debats et aider les villageois: soit il accuse en suivant sans trop reflechissant, soit il soupconne sans apportant des raisons.
- Lucas est pour moi innocent parce qu'il a vote God et y a insiste; Pride essaye de faire paraitre Lucas comme un loup, et je cite: "En passant, ceci s'adresse a toi Lucas ou devrai-je dire le Lucas loup."

Les raisons pour lesquelles je pense que Spirit soit loup:
- il essaye de faire paraitre tout le monde louche (Titia, Alber, Karb, moi-meme...). On serait amene a etre a peu pres surs de l'innocence de Titia, Alber et Karb selon le decompte des votes d'hier.
- son seul argument pour faire paraitre les autres louches est le changement de comportement. je cite: "ce n'est pas le karb que je voyais dans les dernieres parties... Pas du tout. " "Royroy n'agit pas du tout comme avant je trouve... Changez de vote 2 fois pour les m?mes personnes c'est pas son genre :/" ...selon moi je ne vois pas qu'on ait change beaucoup...
- l'argument pour faire paraitre titia et alber louche est tres subjectif et non-valide. Je cite: "Surtout dans ces actions, dans ces paroles, pour avoir ete loup enormement de fois j'agissait toujours parei a peu pres...."
- En plus, il n'a pas trop a dire contre Alber mais quand meme il le soupconne. Citation: "Alber est dans le meme cas que titia, je sais pas pk je le sens pas trop"
- il ne soupconne pas Pride sous le seul pretexte qu'il ne le connait pas: "Pride est nouveau je peux pas juger sa facon d'etre"
- comme pride, il suit les opinions des autres (de Nouille notamment), technique de "blend-in": "Cela dit la theorie de nouille est tres valable : si on tue god on saura toujours pas qui est karb. Et si on tue karb ou saura qui est god, et par consequent qui est nouille..."
- se contredit: d'abord il ne me pense loup ("Je trouve que royroy est alle un peu vite, voir tres vite a lancer des accusations en veut-tu en voila."), puis soudainnement change d'opinion pour me faire paraitre louche ("Royroy n'agit pas du tout comme avant je trouve... Changez de vote 2 fois pour les memes personnes c'est pas son genre :/").

Bref, j'ai hier a faire confiance dans mon intuition.
Je prefererais voter contre Spirit et non pas Pride, mais ca m'est egal eventuellement, ils sont tous les deux mes suspects. Malgre tout, je demande au maire Arkham qu'il veuille reconsiderer son vote: s'il veut voter contre Spirit, moi je suis pret.

Pour le moment je vote contre Pride
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyLun 6 Déc - 20:31

Ma foi la journée vient de commencer et tout de suite les accusations planes de plus même des vote.

Pour Arkam je ne sais pas pourquoi il veut tout de suite voter contre moi et surtout se débarrasser de moi dès le premier post. Pourquoi tant de presse et en quoi ai je l'aire tant louche que sa.

Je suis arriver en cette game et j'ai lu les post, J'ai regarder les argument et j'ai voté.

Arkam tes accusation contre moi sont quoi?
est ce parce que j'étais trop dans mon personnage et que tu n'aimais pas sa?

C'est vrai que j'ai voté contre Karb que je croyais loup mais je n'étais pas le seul, De Plus contrairement a ce que vous avez dit contre moi je n'ai pas défendu God, car je l'ai dit je suis du genre a m'occuper d'un seul a la fois et cette foi c'était Karb.

Maintenant Royroy, selon moi tu est le plus louche, tu as changer de vote trop souvent. Une fois tu votais contre God, peu être étant loup tu voilais prouver ton innocence en voulant bruler un des tient. et ensuite tu as vu que God avait des chance et tu a voté contre Karb et cela en suivant nouille qui maintenant est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyLun 6 Déc - 20:52

Pride a écrit:
Maintenant Royroy, selon moi tu est le plus louche, tu as changer de vote trop souvent. Une fois tu votais contre God, peu être étant loup tu voilais prouver ton innocence en voulant bruler un des tient. et ensuite tu as vu que God avait des chance et tu a voté contre Karb et cela en suivant nouille qui maintenant est mort.

Si le seul argument pour le fait que je sois louche est mon changement de votes, ca va etre facile a refuter. Toutefois, j'ai apporte beaucoup des arguments qui t'attaquent, veuille a les repondre au moins et ne pas les ignorer...
Karb et God etaient deux joueurs tres ambigus pour moi, car je n'avais pas meme une seule indice sur eux... c'est la raison pour laquelle je me suis convaincu trop facilement a voter contre l'un ou l'autre. D'ailleurs je n'ai change mon vote qu'une ou deux fois...
Si tu constates tu verras que j'ai termine par voter contre God. Si j'avais ete loup, j'aurais termine le bucher en votant finalement contre Karb.
Merci d'essayer de me faire paraitre louche pour m'envoyer au bucher car je suis la cible la plus facile pour un loup comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 5:39

J'avoue que je pensais Nouille membre de la meute ...

Après vient le cas de Pride, qui s'est rangé à chaque bucher aux côtés de God !

Contre Elmo pour commencer puis contre moi au dernier bucher.

Sans hésiter, je souhaite bruler Pride Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 7:04

La démarche de Nouille devient maintenant claire. En effet, la vieille, je ne comprennais pas son positionnement lorsqu'il défendait God :

Nouille a écrit:

-Royroy qui fait confiance a Karb. Même chose que Arkham. Même si il est villageois, il ne peut pas savoir si God est loup !

Nouille a écrit:
Mais je suis persuadé que vous faites une erreur.

Nouille a écrit:

Pour ce qui est de Titia, je n'ai pas encore d'avis fixe, mais il ne tardera pas à arriver.

A la vue de son rôle aujourd'hui dévoilé, je pense qu'il avait pour objectif de se faire passer pour la voyante, préférant y passer la nuit plutôt que pendant le bûcher.

Personnellement, le coup de la voyante, je n'y croyais pas trop. Elle n'avait aucun intérêt à se dévoiler de la sorte. Néanmoins, il est intéressant d'étudier les réactions quasi-imédiates derrière car à mon avis, le coup de la voyante, le loup (ou les loups) restant(s) y ont cru eux. La mort de notre métérologue le prouve.

1ère intervention à la suite des pseudo révélations de Nouille :

Like a Star @ heaven Royroy

Royroy a écrit:
Nouille tu n'arretes pas a me surprendre en regardant dans l'ame de tout le monde. J'ai confiance dans tes yeux parce que moi personnellement je n'arrive pas a voir les choses comme tu les vois.
Je retire mon vote contre God et JE VOTE CONTRE KARB

Royroy croit aux révélations de Nouille et je pense assez clairement qu'il croyait que c'était la voyante.

Néanmoins, le réaction par la suite va dans le sens contraire :

Royroy a écrit:

Tu peux m'expliquer s'il te plait pourquoi ne dois-je pas pense que tu es loup avec Nouille au cas ou Karb est envoye au bucher et il s'avere qu'il est villageois? Je sais qu'elle te reprochait hier mais ca peut etre juste pour le but de ne pas vous paraitre loups ensemble, et elle s'est repenti en s'apercevant que tu risques reellement d'etre bute...

J'ai l'impression ici que Royroy cherche à préparer son vote pour le bûcher prochain. En effet, il n'envisage pas la possibilité que Krab sois loup mais bel et bien villageois et que du coup, il se retournerai directement vers God et Nouille. Sachant que God était pratiquement grillé, il cherche a entrainement Nouille dans sa chutte.

Like a Star @ heaven Pride

Pride a écrit:

on m'a causer de ne m'être pas beaucoup exprimer sur le sujet de God, et je le comprend mais tout ce que je pouvais dire était dit et mes soupçons ont déjà été dit. Car je préfère me concentrer sur un problème a la fois, celui de Karb et Lucas.

Mon avis n'a pas changer:

je vote contre Karb

Ce qui me surprend avec Pride c'est que je conçois tout à fait le fait qu'il n'est rien à rajouter. Néanmoins, il y a une grande différence entre ne rien dire et éviter le sujet pour se concentrer sur 2 autres personnes...
Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien à rajouter que la personne n'en reste pas moins soupçonnable et/ou louche.

Donc voilà, mes suspects principaux sont Royroy et Pride.

Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 9:22

Titia

J'avoue que je croyais que Nouille etait la voyante. J'ai meme laisse des indices aux autres pour les aider a le voir ("en regardant" "tes yeux" "voir" "tu vois"...). Si j'avais ete loup je n'aurais pas interet a faire ca...

Titia a écrit:
J'ai l'impression ici que Royroy cherche à préparer son vote pour le bûcher prochain. En effet, il n'envisage pas la possibilité que Krab sois loup mais bel et bien villageois et que du coup, il se retournerai directement vers God et Nouille. Sachant que God était pratiquement grillé, il cherche a entrainement Nouille dans sa chutte.

Je n'ai pas tres bien compris ca, mais je peux t'expliquer pourquoi j'ai dit ca a God.
J'avais deux options: soit croire que Nouille etait la voyante, soit considerer God et Nouille comme loups ensemble. C'etait une dilemme alors avant de faire le mauvais pas j'ai pose des questions pour pouvoir enfin faire mon choix.
Je te promets que je ne suis pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 9:25

Pardon pour le double post.



D'ailleurs Titia, je ne comprends pas comment Spirit n'est pas dans ta liste de suspects. Soit tu as completement ignore sa presence, soit je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 10:28

Royroy a écrit:
D'ailleurs Titia, je ne comprends pas comment Spirit n'est pas dans ta liste de suspects. Soit tu as completement ignore sa presence, soit je ne sais pas...

Ai-je déjà dit que je l'écartais ou l'innocentais ? J'ai plus suspect que lui à savoir toi et Pride.

Qu'a-t-il fait d'hyper suspect ? Te citer ou me citer dans la liste des suspects ? Ben il peut... S'il est villageois, moi je trouve plutôt ça normal. Pour ma part, je n'ai pas de certitudes que des hypothèses. Et toi des certitudes tu en as ? Wink

En plus, que tu réagisses de manière aussi catégoriques sur son cas parce qu'il te pense loup me conforte dans l'idée que tu n'es peut-être pas aussi blanc que neige. C'est un comportement tout à fait lupin de répondre à l'attaque par l'attaque.

Et au fait Alber, tu n'en as pas parlé du tout non plus... Tu ignores complétement sa présence, soit je ne sais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 10:36

J'avoue que sur cette partie j'ai du mal à cerner Royroy et Spirit ...

Je pense qu'un loup se cache parmis ces deux là ...

Mais ne perdons pas de temps avec des suppositions alors que nos certitudes accablent Pride !

AU BUCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 10:44

Titia a écrit:
Ai-je déjà dit que je l'écartais ou l'innocentais ? J'ai plus suspect que lui à savoir toi et Pride.
Si tu penses qu'il est suspect pourquoi tu ne le dis pas?
Titia a écrit:
Qu'a-t-il fait d'hyper suspect ?
J'ai deja dit tout ce que je peux sur lui dans mon poste en haut.
Titia a écrit:
Et toi des certitudes tu en as ? Wink
On ne peut etre jamais sur.
Titia a écrit:
En plus, que tu réagisses de manière aussi catégoriques sur son cas parce qu'il te pense loup me conforte dans l'idée que tu n'es peut-être pas aussi blanc que neige. C'est un comportement tout à fait lupin de répondre à l'attaque par l'attaque.
Ce n'est comme ca a l'air d'etre. Je ne l'ai pas attaque parce qu'il m'a attaque. Je l'ai attaque parce que dans l'ensemble il me semble louche. De meme, il ne m'a pas attaque seulement a moi... il a attaque d'autres que je pense innocents: Karb, Alber et toi.
Titia a écrit:
Et au fait Alber, tu n'en as pas parlé du tout non plus... Tu ignores complétement sa présence, soit je ne sais pas... Wink
:\
Je n'ai pas parle d'Alber car je pense qu'il est innocent.


Enfin, c'est chacun et ses soupcons. Si ton instinct te dit que je suis loup, vas-y et vote contre moi. Tu me provoques a me defendre trop pour que je paraisse louche.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 12:27

Bon en temps normal j'aurais fait un long texte pour ma défense, mais c'est la fin de session et j'ai des tonnes de travail a faire tel qu'en ce moment même je fais un rapport de lab mais cela n'est pas la question.

RoyRoy lorsque que je t'ai accuser pour avoir changer de vote je me suis tromper mais mon point reste valide, au départ tu votais contre karb mais tu a changer ton vote pour voter contre God car tu savais qu'il allait bruler et tu la sacrifié pour t'innocenter.

Spirit, tu as également voter contre God et de plus tu ne te défend pas, est-ce parce que tu a peur et tu veux qu'on t'oublie pendant que les foudres sont contre moi?

Titia, pourquoi défand tu Spirit, quel argument a tu mis a part le fait qu'il ne parle pas?

Sur ce je retourne faire mon rapport de lab


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 14:40

Décompte

Pride(3) : Arkham, Royroy, Karb
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 15:07

Pride =>Excusez moi si je suis pas québecois, que je me couche pas a 3 heures du mat' et que j'ai cours jusqu'a 18 heures...

Arhkam=> Oh non encore 2 lignes !!! Et tu votes directement ?
Je pense encore que tu es SV vu deyo mais on aurait presque des doutes la rendeer

Royroy
Royroy a écrit:
il essaye de faire paraitre tout le monde louche (Titia, Alber, Karb, moi-meme...). On serait amene a etre a peu pres surs de l'innocence de Titia, Alber et Karb selon le decompte des votes d'hier.
Excuse moi, pour moi ils étaient tous louches . J'ai le droit non ?
KofKof...Tu innocentes 4 personnes d'un coup comme ça, même si c'est possible, deja tu te contredis énormément : comment je pouvais savoir qu'ils étaient innocents" pour toi" alors que le bûcher n'était pas terminé ? Je te comprends pas... Ou alors tu dis ça juste pour me faire acuser d'avoir accuser tes innocents a toi... Ca t'ait deja arrivé d'accuser quelqun a tort ? De plus, il était évident que j'accusais des gens a tort puisque si tu réfléchis ya pas 4 loups... Tu t'es senti en danger ?

- son seul argument pour faire paraitre les autres louches est le changement de comportement. je cite: "ce n'est pas le karb que je voyais dans les dernieres parties... Pas du tout. " "Royroy n'agit pas du tout comme avant je trouve... Changez de vote 2 fois pour les m?mes personnes c'est pas son genre :/" ...selon moi je ne vois pas qu'on ait change beaucoup...
Euh tu as juste voté 3 fois, c'est sûr c'est pas beacoup... Et tu as voté God-Karb-God.
Une fois de plus, tu as lu ce qui t'arrangeait... C'est pas que pour ça. Et même, suis-je le seul a avoir utilsé des trucs comme ça ? Non, même toi tu l'as fait contre moi, en disant que je restais discret et que c'était pas pareil a la dernière ... Comme je l'ai dit, la mort de karb aurait été bénéfique, elle aurait permi d'innocenter ou d'accuser plein de monde a coup sûr !

- l'argument pour faire paraitre titia et alber louche est tres subjectif et non-valide. Je cite: "Surtout dans ces actions, dans ces paroles, pour avoir ete loup enormement de fois j'agissait toujours parei a peu pres...."
Je l'ai dit c'est qu'un feelign, et oui j'agissais comme alber et titia. Après ça veut rien dire, et alors ? En fait, j'ai voulu parler un peu de tout le monde. Si j'avais parlé que de ceux dans l'action, ça m'aurait apporter quoi ? Des soupsons, je suis sûr que certains se seraient précipotés pour me dire que je poste discrètement etc...
- En plus, il n'a pas trop a dire contre Alber mais quand meme il le soupconne. Citation: "Alber est dans le meme cas que titia, je sais pas pk je le sens pas trop"
Ok. Et alors ? Est-ce qu'un loup accuserait des gens comme ça sans rien dire ?
- il ne soupconne pas Pride sous le seul pretexte qu'il ne le connait pas: "Pride est nouveau je peux pas juger sa facon d'etre"
Laughing Non, je le soupsonne , je croyais que c'était clair, je dis jutse que comme je le connais pas du tout c'est peut-être sa façon d'agir. Je lui est laissé le bénéfice du doute car il y avait plus "important". Et encore une fois, tu aurais voulu que je vote quanb même contre lui ? On m'aurait accusé que je me mouillais pas dans l'affrontement au bucher
- comme pride, il suit les opinions des autres (de Nouille notamment), technique de "blend-in": "Cela dit la theorie de nouille est tres valable : si on tue god on saura toujours pas qui est karb. Et si on tue karb ou saura qui est god, et par consequent qui est nouille..."
Non je rêve.. Tu m'accuses d'être en accord avec les opinions des autres ? Mais tu rigoles la, un débat c'est ça, yen a qui proposent, yen a qui suivent et approuvent et d'autres qui proposent d'autres trucs 0.0
- se contredit: d'abord il ne me pense loup ("Je trouve que royroy est alle un peu vite, voir tres vite a lancer des accusations en veut-tu en voila."), puis soudainnement change d'opinion pour me faire paraitre louche ("Royroy n'agit pas du tout comme avant je trouve... Changez de vote 2 fois pour les memes personnes c'est pas son genre :/").Entre les deux, tu as posté pas mal de message. Et tu est mal placé pour dire ça : tu as changé d'opinion a 2 reprises...

En y reflechissant, vu le nombre de joueurs ça m'étonerrait qu'il y ait encore énormément de loup...Surtout que number a mis des SV c'est sûr.
Et j'ai pas de "principal" suspect.
Roy, pride sont au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Pride
Timide
Pride


Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Jadis le ciel

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 15:56

bon je dois voter car j'ai un lab de prévue et je n'aurais pas le temps autrement.

j'aurai aimer entendre plus de vos opinion mais je n'ai pas le temps

je vote contre Royroy
Revenir en haut Aller en bas
Royroy
Sympa
Sympa
Royroy


Date d'inscription : 16/10/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 16:54

Pride a écrit:
bon je dois voter car j'ai un lab de prévue et je n'aurais pas le temps autrement.

j'aurai aimer entendre plus de vos opinion mais je n'ai pas le temps

je vote contre Royroy
Merci cher loup pour avoir saisi l'opportunite et vote contre moi quand tu vois que y a des gens contre moi.




Pour ceux qui disent que j'ai change de votes ENORMEMENT de fois:
J'ai vote God-Karb-God.
J'ai change mon vote pour Karb parce que comme je l'ai ecrit deja dans le bucher, j'ai cru que je le jour allait termine. Mais apres je me suis rendu compte que je me suis trompe alors j'ai revote contre God.

Royroy a écrit:
Oops, j'avais cru qu'aujourd'hui le jour aurait ete termine. Nouille me convainc de plus en plus, mais elle ne defend pas God, donc je ne vois aucun interet pour le moment de retirer mon vote contre lui...
Desole de m'etre comporte comme une marionette qui vote a droite et a gauche... :\

Et si vous suspectez Pride, alors vous m'innocentez, car il a ete le premier a voter contre moi aujourd'hui. C'est pas qu'il a vote contre moi apres avoir constate qu'il n'y a aucune chance de me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 17:53

Comme je l'ai déjà dit, je pense que God et Pride étaient loups ensemble. Donc je vote pour brûler Pride.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Timide
Arkham


Date d'inscription : 28/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMar 7 Déc - 17:56

Spirit Thi'B a écrit:
Arhkam=> Oh non encore 2 lignes !!! Et tu votes directement ?
Je pense encore que tu es SV vu deyo mais on aurait presque des doutes la rendeer

Je fais
ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Karb
Sympa
Sympa
Karb


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMer 8 Déc - 4:22

Il est vrai que sur T1 Arkham est beaucoup plus actif ...

T'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMer 8 Déc - 4:59

Ca m'embête car j'attendais de voir comment Pride allait se positionner...

En attendant, je vais voter contre Pride qui reste la pierre angulaire de mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Sympa
Sympa
Spirit Thi'B


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Thiercelieux : Antre des loups ^^

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMer 8 Déc - 10:12

Merci Pride d'avoir éloigné royroy, il est carrément innocenter pour moi, je vous vois mal dans le même camp et ta réaction ne ressemble pas a celle d'un villageois.

Je vote contre Pride.

Arhkam => Oh réagis pas comme ça, mais c'est mieux quand on postes un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Arkham
Timide
Arkham


Date d'inscription : 28/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMer 8 Déc - 15:36

Bin écoute, tu n'arrête pas de me reprocher d'écrire deux lignes à chaque fois. Pourtant hier j'ai fait un post important, et vu qu'il n'y a que deux pages de bûcher je trouve ça suffisant...ou alors je vais flooder en étant super-actif. Pas sûr que tu apprécies plus. J'ai déjà expliqué pourquoi je trouvais God et Pride suspects. J'ai eu raison pour God et j'ai tranché contre l'avis de la moitié du village (mais avec l'autre moitié, encore heureux, tous ne sont pas à la masse). Et ça a l'air de t'embêter. Tu es peut-être le troisième loup?
Pour alber j'ai juste balancé ça comme ça histoire de voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume EmptyMer 8 Déc - 19:07

Bucher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Brume Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Brume   Jour 3 - Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 3-
Sauter vers: