Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alex Louis Armstrong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Alex Louis Armstrong Empty
MessageSujet: Alex Louis Armstrong   Alex Louis Armstrong EmptySam 27 Nov - 22:23

Allo Nouille Razz tu incarne Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong Fma-cm1-sp6

Ai-je besoin de te faire une description?

Tu es le météorologue
Citation :
Tous les jours il fait des prévisions, cependant personne n'y prête attention, jusqu'au jour où il meurt, alors le village s'aperçoit que ses prévisions étaient toujours exactes ! Quand il est tué d'une façon quelconque, il marque les esprits des villageois qui avaient entendu sa dernière prévision, et tout le monde y croit.

Mort le jour : Pluie
Le soir suivant sa mort il pleut tellement qu'il est impossible pour les villageois de faire un bucher !

Mort la nuit : Brume
La nuit suivant sa mort, il y a une brume si épaisse dans le village que les LG ne peuvent pas dévorer une victime dans ses conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Alex Louis Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong   Alex Louis Armstrong EmptySam 27 Nov - 22:55

Dangeureux :O Va faloir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Sympa
Sympa
Nouille


Date d'inscription : 26/11/2010

Alex Louis Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong   Alex Louis Armstrong EmptyLun 6 Déc - 18:13

Salut, je vais retourner chez moi et je ne vais pas avoir accès a internet. C'est pour savoir si c'est possible de savoir si Titia m'envoit un nouveau message d'ici a la fin de la journée (de le voir demain quand je vais me connecter).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Date d'inscription : 25/11/2010

Alex Louis Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong   Alex Louis Armstrong EmptyLun 6 Déc - 18:17

D'accord je vais copier les messages si tu les manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Louis Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong   Alex Louis Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Louis Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier Mira Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Les Archives :: Achives temporaires :: Partie 3-
Sauter vers: