Les loups garous de Little Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups garous de Little Rock

Loups garous de thiercelieux - Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mozana
Sympa
Sympa
Mozana


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMar 26 Oct - 9:01

Hello bonjour,

me voici inscrite après avoir entendu un peu parler du forum par Titia, ça m'a donné envie d'aller voir et de faire une bonne action moi aussi ^^

Je suis déjà sur T1 et S&F. Tout en essayant de ne pas trop me disperser, je souhaite de beaux jours à Little Rock. J'ai vu qu'il était majoritairement fréquenté par des Québécois, ça va me changer ^^

Je ne vais pas faire l'apologie des loups-garous car je ne le suis pas souvent drunken (que ceux qui osent le nier se dénoncent et je les dégomme).

Je préviens tout de même que je suis rarement spé Sad et que quand je le suis, ça me porte malheur, je ne tiens jamais longtemps. Alors c'est pas la peine de me tuer trop vite king

A bientôt sur la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Admin
Elmo


Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMar 26 Oct - 12:18

Bienvenue Mozana Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsgarous.forumgratuit.org
Numberplay
Comère
Comère
Numberplay


Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur une chaise

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMar 26 Oct - 12:56

Moza cheers
Revenir en haut Aller en bas
alber
Sympa
Sympa
alber


Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMar 26 Oct - 16:58

Bienvenue et nous avons bien hâte de jouer avec toi dans la partie 2 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Sympa
Sympa
titia


Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMer 27 Oct - 15:59

Salut misss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Little Rock :: Le tapis d'entrée :: La taverne du village-
Sauter vers: